Modérateur : alloja

365

Dans mon jeune temps, quand quelque chose merdait... c'est la faute à l'ordinateur !Mackguil a écrit : 19 juil. 2024, 10:00 Bah, l'étudiant (c'est les vacances faut bien occuper les mouflets des employés !) qui a poussé l'update foireux sur le serveur de prod, pourra dire que c'est la faute à l'IA, c'est la mode pour l'instant.

La Cible fonctionne toujours, c'est le principal.

C'est quoi l'alternative européenne à Windows? A Office 365? A Exchange? A Sharepoint?solar10 a écrit : 19 juil. 2024, 10:40 quasi toutes les solutions informatiques ne sont pas européennes

Je confirme

Le RSI de la boîte va arriver, je vais regarder çaUnix-Linux a écrit : 19 juil. 2024, 10:56 Très pratique de supprimer le fichier sur le PC lorsqu'il t'affiche un écran bleu devant toi![]()

=> Boot Windows into Safe Mode or the Windows Recovery Environment.Unix-Linux a écrit : 19 juil. 2024, 10:56 Très pratique de supprimer le fichier sur le PC lorsqu'il t'affiche un écran bleu devant toi![]()
Ce genre de forum tourne sur des serveurs web Linux. Pas de crainte

La SNCB, un rien les impactedreamman a écrit : 19 juil. 2024, 09:32 SNCB
La SNCB connaît vendredi matin divers problèmes techniques, empêchant notamment les voyageurs d’acheter des billets en ligne. Les données relatives aux retards des trains et aux changements de voies peuvent également ne pas être mises à jour. La cause est un problème mondial chez Microsoft, a indiqué la société ferroviaire belge.