Modérateur : alloja

Belgique non, mais international oui. Il n'y aura plus Belgiquerodrigue7973 a écrit :attention modem fiber gpon FRITZ!Box 5590 Fiber la provider fai francais mais pas belgique c'est domage

Merci cobain,cobain05 a écrit : 19 juil. 2024, 11:36 L'info existe, sur le site de Proximus:
https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... eriel.html

C'est peut-être ça finalement... juste à 0,1 la bascule se fait sur du XGS-PON dans l'offre de FastFiber.BXL1 a écrit : 06 oct. 2024, 19:39 Le GPON c'est 2,4 brut et partagé.
Sans doute que l'offre a 2.5Gps est sur du XGS-PON uniquement.

Ils auront pas le choix, ils seront dans l’obligation légale à partir du mois prochain d’autoriser le client à utiliser son propre modem incluant l’ONT pour la fibre. À part te décourager en te disant que ça peut être risqué et qu’ils ne sauront pas t’aider si ça foire, ils ne pourront rien faire.

FRITZ!Box 5690 Pro avec son Wifi 7/6E/6/5/4 avec la bande bonus des fréquences 6Ghz du réseau wifi plus plus plus!!!polanri a écrit : 15 janv. 2025, 15:52 Et sinon dans l'absolu, pour une connection fibre Proximus, lequel serait le mieux dans l'absolu, au vu de ses spécifications? Le 5590 XGS ou le 5690 Pro?

Bah oui, c'est bien ce que je me dis.. Mais si j'arrive pas à la faire fonctionner en XGS-PON je suis pas plus avancétortipouss a écrit : 15 janv. 2025, 16:52 FRITZ!Box 5690 Pro avec son Wifi 7/6E/6/5/4 avec la bande bonus des fréquences 6Ghz du réseau wifi plus plus plus!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()