je viens de vérifier pour être certain mais oui ca fonctionne, que ce soit
en 4G ou en Wifi
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
Peut être essayer de supprimer les données de l'application (gestionnaire d’application) et refaire la procédure en 4G si ce n'est pas encore fait.
Fritz!Box 5690pro int, FW 8.25- Fibre SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax, 5690pro et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
je viens de vérifier pour être certain mais oui ca fonctionne, que ce soit
en 4G ou en Wifi
Pas moyen de tester la carte est retournée dans le tiroir jusqu'au prochaine vacance.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Je viens d'avoir le soucis pendant 10Min
Vider le cache , effacer les données de l'appli, redémarrer le téléphone
=> rien du tout, ça ne fonctionnait plus ! Puis d'un coup, hop hop hop voilà que ça fonctionne a nouveau
ben007 a écrit : 03 juil. 2018, 15:39
Je viens d'avoir le soucis pendant 10Min
Vider le cache , effacer les données de l'appli, redémarrer le téléphone
=> rien du tout, ça ne fonctionnait plus ! Puis d'un coup, hop hop hop voilà que ça fonctionne a nouveau
ça me rassure, au moins ça ne vient pas de mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5)
marco2111 a écrit : 04 juil. 2018, 08:33
mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5)
Celui -là ? [URL removed]
Dans le bas de la page, je vois un lien "Pour vous désabonner, cliquez ici".
Je cliques dessus???
Modifié en dernier par tntuner le 04 juil. 2018, 12:39, modifié 1 fois.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21