Modérateur : carabao

Punaise mais ils ont vraiment besoin de client chez Orange haha, cool pour toi! :)CaféRose a écrit : 20 juil. 2024, 22:10 Après négociations, le service client a bien voulu activer la promotion des 10 Go extra...

14 € pour 8 Go chez Orange... La belle affaire... Pour les pigeonstntuner a écrit : 21 juil. 2024, 12:27 C'est vrai que leurs offres Hey sont imbattables. Au point où je me demande qui s'abonne encore chez Orange-même.

Ça dépend de la région. Dans la région du centre, c'est acceptable (150 à 250 mbps en moyenne en 4G/5G)investbanking a écrit : 21 juil. 2024, 12:55 Après le réseau Orange, il faut aimer vu la saturation du réseau 4G et le très lent déploiement de la 5G par rapport à Proximus et Telenet/BASE.
A quoi cela sert-il d'avoir un gros volume data s'il est impossible de pouvoir s'en servir si le réseau est hyper lent et saturé ?

Dans mon quartier je suis à à peu près 300mbps en 5g et sur les autoroutes que je prends c’est bien aussi. À Louvain-la-Neuve par contre c’est pas incroyable.investbanking a écrit : 21 juil. 2024, 12:55 Après le réseau Orange, il faut aimer vu la saturation du réseau 4G et le très lent déploiement de la 5G par rapport à Proximus et Telenet/BASE.
A quoi cela sert-il d'avoir un gros volume data s'il est impossible de pouvoir s'en servir si le réseau est hyper lent et saturé ?

Je suis d'accord, le réseau Orange n'est pas le plus optimal, mais rien ne sert de le diaboliser. Par ailleurs, Pxs et Base ont leurs faiblesses également.Kiwi9428 a écrit : 21 juil. 2024, 17:49Dans mon quartier je suis à à peu près 300mbps en 5g et sur les autoroutes que je prends c’est bien aussi. À Louvain-la-Neuve par contre c’est pas incroyable.investbanking a écrit : 21 juil. 2024, 12:55 Après le réseau Orange, il faut aimer vu la saturation du réseau 4G et le très lent déploiement de la 5G par rapport à Proximus et Telenet/BASE.

Tout a fait d'accord avec ça.CaféRose a écrit : 21 juil. 2024, 17:55 Je suis d'accord, le réseau Orange n'est pas le plus optimal, mais rien ne sert de le diaboliser. Par ailleurs, Pxs et Base ont leurs faiblesses également.

Idem pour Sue Ellen.Criscoco a écrit : 21 juil. 2024, 18:03
Ma femme et mes deux filles ont Hey, elles ne s'en plaignent pas du tout.

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
L'époque des abonnements animaux... Ridicule quand même

Beaucoup aiment vivre sans se poser de questions... Heureux les esprits naïfs et Orange qui fait ses choux gras avec ses vieux abonnements obsolètes aux tarifs prohibitifs encore actifs.usb a écrit : 21 juil. 2024, 21:15 Certains clients Orange sont encore sous abonnement "animal"![]()
C'est fou !
usb