Modérateur : alloja

Il y a des chances… Voir ce que ça dit sur Proximus.be/fibre.brebis a écrit : 17 juil. 2024, 15:26 Depuis cette semaine, on fait des tranchées dans ma rue (DEVRESSE à Graide, je crois) pour le compte de Proximus car j'ai eu un toutes boîtes disant que c'était pour "le réseau du futur".
Donc, ce serait pour le placement de la fibre optique dans ma rue dans les tous prochains mois ?

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Pas encore d'infos pour mon adresse, mais j'ai rempli le formulaire afin d'être informé de son arrivée.alloja a écrit : 17 juil. 2024, 15:37Il y a des chances… Voir ce que ça dit sur Proximus.be/fibre.brebis a écrit : 17 juil. 2024, 15:26 Depuis cette semaine, on fait des tranchées dans ma rue (DEVRESSE à Graide, je crois) pour le compte de Proximus car j'ai eu un toutes boîtes disant que c'était pour "le réseau du futur".
Donc, ce serait pour le placement de la fibre optique dans ma rue dans les tous prochains mois ?

Unix-Linux a écrit : 17 juil. 2024, 16:51 "le réseau du futur" : probablement la collecte des eaux usées qui seront collectées et acheminées par un réseau d'égout / réseau d'assainissement jusqu’à la station d’épuration.![]()
![]()

C'est plutôt "Am,Stam, Gram, Pickx et Pickx et...Unix-Linux a écrit : 24 juil. 2024, 17:37 Leur choix de déploiement, c'est "Am, Stam, gram, Pic et pic et colégram" ?

brebis a écrit : 24 juil. 2024, 18:13C'est plutôt "Am,Stam, Gram, Pickx et Pickx et...Unix-Linux a écrit : 24 juil. 2024, 17:37 Leur choix de déploiement, c'est "Am, Stam, gram, Pic et pic et colégram" ?"
Ceci dit, je me demande si on peut vraiment s'y fier à cette carte.

rodrigue7973 a écrit : 24 juil. 2024, 18:21 hellow! j'ai pas envie du faire à voo car la copie orange va faire castatrophe à ath !!!!

Bah normalement il vérifie juste après l'installation le débit non ?Tskynet a écrit : 24 juil. 2024, 19:24 ma soeur a la fibre depuis 2 jours et rien ne fonctionne un speed test 8 mégas en down et 0.36 mégas en up [véridique]![]()
le technicien ne sais rien faire,il cherche...![]()
c'est vraiment le réseaux de merde futuriste![]()

box,ONT déjà changé ! rien ne va !

fibre en cours de déployement à Andenne, pourtant... (et pas que des les immeubles à appartements)Unix-Linux a écrit : 24 juil. 2024, 17:37 Je regardais par curiosité l'état de déploiement de "ziii fiber" sur la carte et constate que : déploiement prévu sur Gesves par contre Andenne, sur Marche en famenne, Marloie, Rochefort, ... : quedalle (à part les zones industrielles).
Leur choix de déploiement, c'est "Am, Stam, gram, Pic et pic et colégram" ?