Tu es avec un numéro français vers un numéro français, où que soit ton correspondant dans le monde et toi en UE, tu ne paye pas.
C'est le fameux roaming européen. Par contre c'est pour le correspondant qu'il y a une différence. S'il se trouve hors UE, il payera du roaming.(attention à des pays comme la Suisse, Norvège etc. qui ne sont pas dans l''UE. Voir selon ton fournisseur, certains feront payer, d'autres pas.
J'ai une puce Orange et là Suisse est payante.
Par contre j'ai aussi une puce Tango et là je ne paye pas.
cezame a écrit : 25 juil. 2024, 13:56
Tu es avec un numéro français vers un numéro français, où que soit ton correspondant dans le monde et toi en UE, tu ne paye pas.
C'est le fameux roaming européen. Par contre c'est pour le correspondant qu'il y a une différence. S'il se trouve hors UE, il payera du roaming.(attention à des pays comme la Suisse, Norvège etc. qui ne sont pas dans l''UE. Voir selon ton fournisseur, certains feront payer, d'autres pas.
J'ai une puce Orange et là Suisse est payante.
Par contre j'ai aussi une puce Tango et là je ne paye pas.
C.S
Hello cezame
J ai un numero Free que j utilise en belgique , ma femme a un numero orange , donc ma question est : de orange vers free les appels et/ou sms sont ils payants ?
De mon numero free vers peu importe vers l UE je ne paie rien , mais d'après le support si ma femme m envoi un sms ou m appelle c est payant
Merci
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Starlink residentiel lite
Depuis Free en Belgique (ou peu importe où en UE, sauf en France) vers Orange Belgique : compris dans ton forfait Free
Depuis Orange Belgique vers Free (peu importe où en UE): appel international => cher
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 25 juil. 2024, 14:06
Depuis Free en Belgique (ou peu importe où en UE, sauf en France) vers Orange Belgique : compris dans ton forfait Free
Depuis Orange Belgique vers Free (peu importe où en UE): appel international => cher
Hello tntuner
C est bien comme on m'avais dit . Merci :)
C est bien la preuve qu ici a part payer et repayer on est trop bons
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Starlink residentiel lite
Ben oui, Orange Belgique n'est pas Orange Luxembourg, ni Orange France. Même entre Orange ce sont des étrangers, alors de Free France vers Orange Belgique, tu penses, on facture un maximum.
cezame a écrit : 25 juil. 2024, 14:46
de Free France vers Orange Belgique
Pas en roaming depuis la Belgique.
La question de Thierry était plutôt depuis Orange Belgique vers Free (en Belgique) qui est payant (et pas un peu).
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21