Modérateurs : carabao, cobain05

éventuellement, passe moi ton num client en mp, je vais regarder ce qu'il se passe.solar10 a écrit : 29 juil. 2024, 22:26 De retour chez edpnet depuis quelques jours, j'ai démarré avec une synchro à 70/30 et j'ai attendu la correction du DLM qui m'a remonté à 100/30.
Puis soudainement, c'est la dégringolade à 50/30.
Je ne sais pas si c'est suite à l'upgrade à Fritz!Os 7.59.
Bizzarement, dans les statistiques, je voyais beaucoup d'erreur dans l'up quand c'est le down qui a été dégradé.
Là je viens de bidouiller la config de la connexion en mettant le curseur pour plus de stabilité dans le UP et j'ai coché la case pour utiliser le pilote de la version précédente. Après redémarrage, je vois que l'atteignable remonté à +de 110 en down et +de 40 en up
wait and see.

Vu ton NM upstream, ca ne semble correct que tu sois en 35Mbps.jibi81 a écrit : 30 juil. 2024, 13:04 Moi ma ligne ne me permet pas d'atteindre les 40 en up..
Je ne sais pas si elle est bonne.
![]()

Si, mais la promo était sur le VDSL XL. Je vais pas payer plus cher pour avoir le même résultat... avec un appareil en plus (qui consomme du courant 24x7)

si c'est une de temps en temps, ca n'a aucun impact.cdl a écrit : 30 juil. 2024, 15:41 Tant qu'on y est, voici pour moi...
J'ai de temps à autre des erreurs non corrigées :(
![]()