Modérateur : alloja

Ca ne peut pas fonctionner si ce n'est pas encore disponible
Je ne suis pas sûr que ca consomme tant que ça mais si en Allemagne, Suisse et Pays-Bas, le système fonctionne... Mais on est en Belgique lolKiwi9428 a écrit : 01 août 2024, 10:27 Si ça marche ce sera trop bien car ça voudrait dire que l’on aurait pas besoin d’avoir leur ONT énorme et dégueulasse, cela impliquerait aussi une consommation d’énergie plus faible.

Techniquement ça fonctionne très bien donc je ne comprends pas les restrictions de l'IBPTMackguil a écrit : 01 août 2024, 11:11 Pour l'ibpt, l'ont étant "la frontière" entre les réseaux de l'opérateur et celui du client, j'ai un gros doute sur la possible suppression de cet appareil.

Le coté légal.mikahardware a écrit : 01 août 2024, 11:13Techniquement ça fonctionne très bien donc je ne comprends pas les restrictions de l'IBPTMackguil a écrit : 01 août 2024, 11:11 Pour l'ibpt, l'ont étant "la frontière" entre les réseaux de l'opérateur et celui du client, j'ai un gros doute sur la possible suppression de cet appareil.

Officiellement...Mackguil a écrit : 01 août 2024, 11:11 Pour l'ibpt, l'ont étant "la frontière" entre les réseaux de l'opérateur et celui du client, j'ai un gros doute sur la possible suppression de cet appareil.

Légal en Belgique ? Si ca fonctionne dans d'autres pays et que ca ne pose pas de problème au niveau "légal", qu'est ce qui change en Belgique ? Ha oui, PXS c'est l'état...Mackguil a écrit : 01 août 2024, 11:16Le coté légal.mikahardware a écrit : 01 août 2024, 11:13Techniquement ça fonctionne très bien donc je ne comprends pas les restrictions de l'IBPTMackguil a écrit : 01 août 2024, 11:11 Pour l'ibpt, l'ont étant "la frontière" entre les réseaux de l'opérateur et celui du client, j'ai un gros doute sur la possible suppression de cet appareil.

L'ai lu, avec les spécifications de l'ONT ou bien "Free choice of Modem" mais je ne vois nulle part que l'on peut se passer de l'ONTalloja a écrit : 01 août 2024, 15:37 Tellement que Proximus fournit déjà tous les détails en vue du 1er novembre. Cf le message juuuuste au-dessus.![]()

Page 6 :Unix-Linux a écrit : 01 août 2024, 15:46L'ai lu, avec les spécifications de l'ONT ou bien "Free choice of Modem" mais je ne vois nulle part que l'on peut se passer de l'ONTalloja a écrit : 01 août 2024, 15:37 Tellement que Proximus fournit déjà tous les détails en vue du 1er novembre. Cf le message juuuuste au-dessus.![]()
Proximus a écrit :Proximus operates in a so-called two-box model with separate ONT and CPE/router. The present specification only covers the ONT aspects and does not apply to an ONT integrated in a single device (CPE/router/HGW). This ONT can be a stand-alone ONT or an ONT in the form of a SFP plugged in a CPE or router.

Super merci. Je ne sais pas pourquoi j'avais 10 en tête...