Modérateur : alloja

Cela sera plutôt sue Télésat, que cela fait partie du même groupeben007 a écrit : 25 mai 2024, 07:20 Et bein franchement pour le prix c'est très bien et surtout proximus devrait s'en inspirer. le stream se lance en une fraction de seconde et le multi stream pas surper utile mais assez sympa

wile a écrit : 22 juil. 2024, 13:46 Si c'est pour recevoir TNTsat ou Fransat, donc en résumé la TNT française, pourquoi ne pas simplement prendre le nouvel Octagon SF8008 UHD Twin Supreme? Pas de carte, pas de module et d'un bon rapport qualité-prix. L'antenne est à caler sur Eutelsat 5°ouest et éventuellement une seconde parabole pour capter tout le gratuit via Hotbird, Astra et Astra2 (plus encore si affinité)

Helloben007 a écrit : 04 août 2024, 07:52 j'ai utilisé TV+ un mois et je suis passé à canal+ ciné série essentiel et vraiment pa à me plaindre, j'utilise un vpn par sécurité mais selon notre amis du partage Thierry brouc, cela n'est pas nécessaire

Etrange, j'ai essayé également TV+, on sait changer de chaîne avec CH+ ou CH- de la télécommandephotomat a écrit : 03 août 2024, 22:53 C'est un peu chiant de changer de chaîne. Pourquoi n'est-ce pas possible en utilisant uniquement gauche/droite sur la télécommande ?!

Sur TV+ également...tntuner a écrit : 04 août 2024, 18:23 Et sur Molotov on peut voir quel est le programme en cours sur chaque chaîne.
Mon abonnement est toujours actif et je l'utilise régulièrement.photomat a écrit : 03 août 2024, 22:53 Après avoir galéré plusieurs fois avec l'antenne parabolique chez mes parents pour qu'ils puissent regarder la TNT FR, j'envisage de les faire passer au Streaming.
J'avais pensé à Molotov. Mais j'ai rencontré quelques "soucis" :
- Parce qu'ils n'acceptent que les CB françaises, il faudrait que ce soit via Spliiit et co.
- D'après ce que je peux voir, il y pas la possibilité de créer des profils, donc cela pourrait être bizarre pour mes parents de voir les recommandations et la section « continuer à regarder » des autres.
- En plus de ça, j'ai trouvé leur application AndroidTv... peu intuitif ?
- Surtout pour regarder le direct, il y a pas de guide TV et on ne nous montre que les logos des chaînes. On ne peut même pas savoir ce qui est diffusé en ce moment ?!
- Leur section "On Demand" montre beaucoup trop de choses provenant d'autres add-ons payants quand on a que "Molotov Extra", l'option la moins chère.
Après avoir lu ce sujet, j'ai décidé d'essayer aussi TV+ il y a quelques jours.
- L'interface est assez simple. La page d'accueil présente déjà les chaînes en direct, ainsi que plusieurs catégories pour le Replay (Cinéma, Séries, Divertissement, Documentaires...)
- Il n'y a pas non plus de guide TV traditionnel, mais au moins le nom du programme actuellement diffusé sur chaque chaîne est affiché.
- Étonnamment (vu qu'on parle de Canal), les contenus disponibles via TV+ semblent figurer en haut et ceux disponibles à l'achat / location / Canal VOD sont plutôt en bas.
Du côté négatif :
- Pas d'enregistrements
- C'est un peu chiant de changer de chaîne. Pourquoi n'est-ce pas possible en utilisant uniquement gauche/droite sur la télécommande ?!
- Moi je préfère regarder les programmes en VOST, mais comme la langue est taguée "VO" pour le direct et "Anglais" pour la plupart des replays, il faut que je change constamment ma préférence (Je dois peut-être écrire un e-mail à Canal à ce sujet)
Pour seulement 2€ par mois, je ne peux pas vraiment me plaindre, mais comme quelqu'un l'a déjà dit, il ne leur faudra peut-être pas longtemps pour augmenter le prix.
Bref, tout ça pour demander... Deux mois et demi après le lancement, je suis juste curieux, y a-t-il quelqu'un ici qui a encore abonné au service ?
En êtes-vous plutôt satisfait ?
Et est-ce qu'il faut utiliser un ...

Ah cool ! Je n'ai pas de touches CH sur ma Nvidia Shield, donc je n'ai pas pu tester ça.Fab50 a écrit : 04 août 2024, 15:19 Etrange, j'ai essayé également TV+, on sait changer de chaîne avec CH+ ou CH- de la télécommande
Oui, c'est vrai, j'avais raté ça. Il faut par contre aller plus bas, car en haut, quand on démarre l'application, on ne voit que les logos des chaines.tntuner a écrit : 04 août 2024, 18:23 Et sur Molotov on peut voir quel est le programme en cours sur chaque chaîne.

Oui, c'est mon expérience aussi depuis quelques jours, TV+ est plus agréable à utiliser !CaféRose a écrit : 04 août 2024, 18:42 Mon abonnement est toujours actif et je l'utilise régulièrement.
D'une manière générale, je trouve que TV+ est plus agréable à utiliser que Molotov (que j'utilise aussi).
À noter que l'on peut ajouter un flux supplémentaire afin de pouvoir l'utiliser sur 2 écrans simultanément via les options dans l'espace client.

TFA ? tiens, une nouvelle chaîne

Tu as la liste où ? (la source).photomat a écrit : 05 août 2024, 00:25 Je n'arrive pas à les tester, car ma télé ne fait pas du 4k, mais France 2 et France 3 UHD sont dans la liste.

C'est un peu le point noir chez My Canal, toutes les TV et box Android ne sont pas compatibles pour recevoir les chaînes en 4KCriscoco a écrit : 05 août 2024, 09:36Tu as la liste où ? (la source).photomat a écrit : 05 août 2024, 00:25 Je n'arrive pas à les tester, car ma télé ne fait pas du 4k, mais France 2 et France 3 UHD sont dans la liste.
Je viens de prendre 1 mois, je ne vois aucunement l'UHD sur ma télé Android TV![]()