Modérateur : pascal28

C'est bien pour cela que je dis qu'il aurait fallu réinventer le rôle au lieu de simplement le supprimer.wile a écrit : 22 août 2024, 15:57 Je suis d'accord pour dire que les speakerines apportaient une présence à ceux qui ont l'impression sur les autres chaînes d'être face à un serveur de diffusion de programmes. Par contre, sur la manière dont c'est fait, ce n'est pas très glorieux. Car juste dire qu'à telle heure il y a tel film ou telle série suivi de telle série ou de tel film, ça n'apporte rien. Si au moins, elles disaient de quel genre de film il s'agit, si c'est un inédit, les acteurs principaux ou un petit résumé du film, là ce serait utile mais pour le peu que j'ai vu, cela ne sert vraiment à rien. Il aurait peut-être fallu prendre exemple sur les speakers de la BBC, qu'on ne voit pas mais dont les interventions sont bien plus utiles. Sur RTL, on voit aussi que cela a été enregistré en série. Aucune intervention en cas de déprogrammation, retard, etc.

présentatrice de l'info je dirais

Elles ne finissent pas influenceuses?CaféRose a écrit : 22 août 2024, 11:55 Il n'y a plus de miss Belgique potables pour faire le job à mon avis...![]()

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c