Personnellement, là où certains ont signalé une résolution de 720p, j’avais une résolution de 1080p, probablement déjà une mise à jour qui a été effectué... mais j'ai effectivement remarqué du 720p par moment... peut être du stream dynamique à voir... en tout cas certainement pas du 4K, mais l'image n'est pas dégueu pr moi ça reste quand même de la TV pas un blockbuster...

Ne pas oublier Télésat qui a aussi son app.n0zkl3r a écrit : 26 août 2024, 01:53 Je remonte un peu, mais oui, quelques défauts de jeunesse ont déjà été corrigés :
https://www.lavenir.net/actu/conso/mult ... utType=amp
Les chaînes Belges sont en 1080p maintenant, les chaînes françaises, 720p pour la plupart, seules quelques unes sont dans une qualité inférieure.
J’attends l’offre de Hey!, Zuny va disparaître et ça a été dit que les clients Zuny seront migrés vers Hey! Et que l’offre TV suivra.
Pour rappel, Zuny propose une option TV basique à 7€/mois et on peut y ajouter les chaînes de foot Belge pour 7€ en plus.
Bref, on n’a pas beaucoup de choix pour la TV seule par app en Belgique..
"Nous étudions la possibilité d'activer l'application Base TV sur Samsung TV et LG TV dans le futur, mais nous n'avons pas déterminé de date à court terme", nous indiquait Base le 4 juin 2024.

Telesat c’est 720p pour toutes les chaînes d’après leur site (via l’app) ou ça a changé? Je parle bien via l’app et non la parabole.pascal28 a écrit : 26 août 2024, 09:39Ne pas oublier Télésat qui a aussi son app.n0zkl3r a écrit : 26 août 2024, 01:53 Je remonte un peu, mais oui, quelques défauts de jeunesse ont déjà été corrigés :
https://www.lavenir.net/actu/conso/mult ... utType=amp
Les chaînes Belges sont en 1080p maintenant, les chaînes françaises, 720p pour la plupart, seules quelques unes sont dans une qualité inférieure.
J’attends l’offre de Hey!, Zuny va disparaître et ça a été dit que les clients Zuny seront migrés vers Hey! Et que l’offre TV suivra.
Pour rappel, Zuny propose une option TV basique à 7€/mois et on peut y ajouter les chaînes de foot Belge pour 7€ en plus.
Bref, on n’a pas beaucoup de choix pour la TV seule par app en Belgique..
En fin d'article, je relève cette phrase qui est pour l'instant un point noir de leur dispositif. J'espère qu'ils trancheront assez vite.
"Nous étudions la possibilité d'activer l'application Base TV sur Samsung TV et LG TV dans le futur, mais nous n'avons pas déterminé de date à court terme", nous indiquait Base le 4 juin 2024.

Je ne saurais pas te répondre car je ne l'utilise pas. Je ne faisais que la signaler pour être complet sur la lite des options possibles.n0zkl3r a écrit : 26 août 2024, 17:05
Telesat c’est 720p pour toutes les chaînes d’après leur site (via l’app) ou ça a changé? Je parle bien via l’app et non la parabole.

Et en 25 fps (images/seconde)... donc, pas vraiment fluide comme image pour regarder par exemple le foot sur les chaînes DAZN Pro League.n0zkl3r a écrit : 26 août 2024, 17:05 Telesat c’est 720p pour toutes les chaînes d’après leur site (via l’app) ou ça a changé? Je parle bien via l’app et non la parabole.
Ouais... mais ça reste en fait une offre TV de base car pour seulement 10€/mois.wile a écrit : 03 août 2024, 15:48 L'offre TV manque d'une offre séries / cinéma. Il y a quand même 6 chaines enfants mais aucune trace de Warner TV, Syfy, Universal, 13eme rue ... Bref, c'est assez banal par rapport à ce qui est disponible ailleurs.

Et un prix maximum de 5 € par mois...dreamman a écrit : 26 août 2024, 19:43 Après avoir goûté à l'application TV+ (canal+, France, 2€) pour moi une application sur box doit avoir au moins un retour au début de l'émission et un retour sur les émissions précédentes de plus de 4 heures en arrières.

Cette offre est à l'image de Telenet : rapport qualité-prix médiocretntuner a écrit : 27 août 2024, 12:31 Ne pas oublier que Telenet offre aussi une solution télé via app: Telenet TV Flow.
Mais seulement 14 chaines pour 10,89€/mois. Si je ne me trompe pas, il faut avoir l'internet fixe chez Telenet pour pouvoir avois accès à ce service.
Plus d'infos ici: https://www2.telenet.be/residential/fr/ ... et-tv/flow
Honnêtement, je ne vois pas trop l'avantage par rapport à Base TV (qui appartient aussi à Telenet) qui offre le double de chaines et dispo avec n'importe qu'elle connexion internet.

Tu compares une offre contenant un support matériel qui date de plusieurs années (marché incomparable) avec une offre actuelle purement digitale... Quasi 11 € pour accéder à 14 chaînes via une application en 2024, ce n'est pas la folie.solar10 a écrit : 27 août 2024, 13:36 Billi, en son temps, offrait la Billibox avec 9 chaînes pour 9,95€/mois, et ce n'était que de la SD.
Donc, je trouve ça correct pour une offre légale. Évidement, que face à l'iptv illégale ça ne tient pas la route.