Modérateur : alloja

oh flex m 85 Gigas ? prix ?iatny a écrit : 26 août 2024, 19:29 J’ai reçu également. On passe de 80 à 85 gigas pour le mobile flex M

C'est bien la seule chose qui m'empêche d'aller chez eux & chez Youfone euh Yoin, avec le support c'est pas la peine, MV à la limite mais vu que c'est traité comme du lowcost pour les android, je passe...CaféRose a écrit : 26 août 2024, 19:35 Proximus devrait réduire ses tarifs au lieu d'augmenter sensiblement les quotas de données mobiles![]()

Go chez Hey! Moins cher, + de data :)Greg420 a écrit : 27 août 2024, 05:51C'est bien la seule chose qui m'empêche d'aller chez eux & chez Youfone euh Yoin, avec le support c'est pas la peine, MV à la limite mais vu que c'est traité comme du lowcost pour les android, je passe...CaféRose a écrit : 26 août 2024, 19:35 Proximus devrait réduire ses tarifs au lieu d'augmenter sensiblement les quotas de données mobiles![]()
Finalement Base me convient, mais j'avoue que les 16 euros jusqu'à 75 Go (25 +25 bonus + 25 report possible) me conviennent mais j'hésite à migrer plus bas, finalement avec le wifi partout si je dépasse 20 Go c'est bcp.. C'est par contre appréciable en 5G j'avoue, donc à voir pour le futur![]()

C’est inclus dans le pack flex. C’est 21€/mois à partir du 2ème abonnement.rodrigue7973 a écrit :oh flex m 85 Gigas ? prix ?iatny a écrit : 26 août 2024, 19:29 J’ai reçu également. On passe de 80 à 85 gigas pour le mobile flex M

C'est toute la stratégie commerciale de Proximus, ne pas proposer une offre complète pour pousser le client a choisir un abonnement dont il n'a pas besoin mais dont celui en-dessous n'est pas suffisant pour son utilisation... Cet opérateur est la mafiaiatny a écrit : 27 août 2024, 10:18 Ce qui m’embête le plus c’est la différence entre le mobile flex S 15gb et M 85gb.. 15gb est trop juste et 85gb de trop pour mon utilisation..

ho ! pas cher 21€ flex m

Payer des abonnements Proximus très cher pour remplir les caisses (vide?) du pays.tntuner a écrit : 27 août 2024, 10:57 Comme d'hab, ils sont ridicules avec leurs offres. Mais bon, tant qu'il y a des gens prêts à payer pour sois-disant la "qualité"...

J'en viens justement; data inutilisable quand j'avais accès, latence énorme, 5G digne de la 3G... J'ai fuis vu l'expérience client, c'était en début d'année, peut-être que désormais c'est un peu mieux que je ne suis pas prêt à perdre ma promo chez Base pour tester chez Hey pour me rendre compte que ça foire tjs.. (les voisins chez Orange n'ont pas l'air des plus heureux niveau couverture)

Non rien à changer je confirme, vitesses dignes de la 3G et qualité d'appels excecrable, le réseau d'Orange pue toujours autant "le caca".Greg420 a écrit : 27 août 2024, 20:52 J'en viens justement; data inutilisable quand j'avais accès, latence énorme, 5G digne de la 3G... J'ai fuis vu l'expérience client, c'était en début d'année, peut-être que désormais c'est un peu mieux que je ne suis pas prêt à perdre ma promo chez Base pour tester chez Hey pour me rendre compte que ça foire tjs.. (les voisins chez Orange n'ont pas l'air des plus heureux niveau couverture)