Modérateur : alloja

Surtout si l'on prend en compte que ce sera du 300/30 pour 44 €, alors que chez FastFiber, c'est 44,95 € pour du 500/100. Scarlet reste donc toujours aussi inintéressant qu'elle l'était jusqu'à maintenant. C'est pareil pour le VDSL, qui passe à 100/20 pour 34 €, alors que chez EDPnet, c'est 31,95 € pour du 100/40. C'est également la même chose pour leur offre 30/2 avec 50 Go pour 23 €, qui est largement surpassée par Base avec 300 Go à 50/5 pour 27 €, ou encore mieux, par Hey! avec 200/12 pour 29 €. Leurs offres n'ont tout simplement aucun sens et aucune place sur le marché actuel.

Oui, c'est pourtant sur la Fibre que le nouvel opérateur (Digi) va arriver et on voit actuellement surtout des promos sur le câble, Hey...

Franchement les Schaerbeekois s'ils ne veulent pas la fibre de Digi qui sera moins cher que celle de chez proxibrol je suis preneur, ils peuvent venir fibrer tout mon quartier. Je suis dans le seul quartier de Bruxelles qui est entouré de fibre de partout mais chez moi il n'y a pas une fibre qui a été amené. Par contre pour détruire les routes pour Bad Move là ça y va.tntuner a écrit : 30 août 2024, 13:18 Ils en ont parlé dans la presse il y a quelques temps. DIgi qui a commencé à installer son réseau fibre à Schaerbeek dans la capitale, et les habitants qui ont porté plainte...

Petite mise à jour en fin de mois.Kiwi9428 a écrit : 28 août 2024, 13:34tortipouss a écrit : 28 août 2024, 12:04 PloufMoi, Papa et Maman chez EDpnet.Criscoco a écrit : 28 août 2024, 11:29 Quand je vois ma consommation sans me priver, je peux dormir tranquille avec Hey (le tech doit passer aujourd’hui).
![]()
Graphisme créer par LibreOffice.![]()
Moi, mon père, ma mère et ma sœur et le mois et loin d’être fini.

Entre 200 et 600, ça dépend du monde à la maison.tntuner a écrit : 14 sept. 2024, 22:39 Même si je veux le faire exprès je n'arriverai pas à 1TB, ou très difficilement.