Souvenir de James William Ercolani (06/08/36

09/02/24), connu sous son nom de scène 'James Darren', qui est passé du statut d'idole d'adolescent jouant dans des films axés sur la jeunesse comme "Gidget" à devenir acteur dans des émissions télé telles que "Time Tunnel", "T.J.Hooker", "Star Trek: Deep Space Nine" et chanteur et réalisateur. Il a réalisé quelques épisodes et a lancé une carrière de réalisateur, notamment de séries basées sur l'action, dont Hunter, "The A-Team", "Renegade" et "Nowhere Man", ainsi que des drames tels que "Beverly Hills, 90210" et "Melrose Place".
En 1998, il réalise une popularité renouvelée en tant que chanteur à travers ses apparitions. "Star Trek : Deep Space Nine" dans le rôle du crooner et conseiller holographique Vic Fontaine. Son rôle dans 'Deep Space Nine' a inspiré son retour au chant. Beaucoup de ses performances vocales ont été réenregistrées pour l'album This One's from the Heart (1999). L'album montre Darren, un ami proche de Frank Sinatra, chantant confortablement dans le style Sinatra.
Il est mort lundi à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles. Il avait 88 ans

bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet
La FAI mobile : yoin 150 GB 5G (en cours) / le parrain yoin :
https://www.yoin.be/fr/offres-damis?v=w ... LMkr2V6QJK
mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)
la tablette, mon iPad pro 256 Go gris sidéral
La montre : Watch S8