Modérateur : carabao

Mais le truc, c'est que le réseau Telenet/Base et Proximus fonctionne très bien chez moi (j'habite au nord de Bruxelles et je suis souvent en Flandre ou à LLN, donc il y a de la 5G à peu près partout avec un bon débit). À ce niveau-là, les deux me conviennent. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si l'IPv6 est disponible chez Yoin, car c'est quand même moins cher que Base, avec plus de Go par mois.CaféRose a écrit : 06 sept. 2024, 08:57 Yoin sans hésiter dans un premier temps, même si le service client est pourri.
Le réseau de Telenet/Base est encore n'est pas encore optimal à ce jour et le service client en ligne n'est pas excellent non plus, mais cela pourrait changer à court terme avec la modernisation progressive de leur réseau, comme l'a précisé investbanking, pour qui Base est plus catholique que le pape![]()

LoL, on fini de te troller comme agent infiltré de Telenet et tu en remets une couche.

Dans ce cas, opte pour Base, si le réseau te convient.Kiwi9428 a écrit : 06 sept. 2024, 09:21Mais le truc, c'est que le réseau Telenet/Base et Proximus fonctionne très bien chez moi (j'habite au nord de Bruxelles et je suis souvent en Flandre ou à LLN, donc il y a de la 5G à peu près partout avec un bon débit). À ce niveau-là, les deux me conviennent. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si l'IPv6 est disponible chez Yoin, car c'est quand même moins cher que Base, avec plus de Go par mois.CaféRose a écrit : 06 sept. 2024, 08:57 Yoin sans hésiter dans un premier temps, même si le service client est pourri.
Le réseau de Telenet/Base est encore n'est pas encore optimal à ce jour et le service client en ligne n'est pas excellent non plus, mais cela pourrait changer à court terme avec la modernisation progressive de leur réseau, comme l'a précisé investbanking, pour qui Base est plus catholique que le pape![]()

J'ai envoyé ma question par WhatsApp en espérant qu'ils me répondent et qu'ils sachent ce qu'est l'IPv6.

D'autant plus que beaucoup de MVNO utilisent Orange.

Quand je les ai appelés le répondeur a prononcé Join.tntuner a écrit : 06 sept. 2024, 11:06 ... ou Proxibrol, comme Yoin (jamais compris comment on prononce ce nom, "Yoïnne"?).

Merci beaucoup, il faut aller sur un site comme https://ipv6-test.com et regarder s’il y a une adresse IPv6 qui est affichée. Mais c’est vrai qu’il n’y a pas de 5g chez Yoin ?

Ah, donc un peu comme "joint" ou "juin"?

Un peu comme joint

Merci beaucoup encore !

Rob a écrit : 06 sept. 2024, 11:37 A savoir que je ne remarque pas de différence de débit entre la 4 et 5G pour le moment