Modérateur : alloja

Comme sur des roulettes...tntuner a écrit : 08 sept. 2024, 09:56 Bon, ben, il ne me reste plus qu'à voir comment marche Revolut...
Merci BNP![]()

suffit de bien savoir ou mettre les pieds,il y a un paquet de bon serveurs iptv et fiables... pour faire face à tous ces opérateurs qui volent les clients enfin les pigeons.ThierryBrouc a écrit : 08 sept. 2024, 10:23 Prenez l iptv vous aurez tout pour 10 balles par mois , j'en ai tester un paquet mais rien ne vaut l original

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Pour moi le plus fiable c est celui qui ne fait pas de pubs , mais aussi fiable qu un serveur style canal ou molotov c est totalement fauxTskynet a écrit : 08 sept. 2024, 19:34suffit de bien savoir ou mettre les pieds,il y a un paquet de bon serveurs iptv et fiables... pour faire face à tous ces opérateurs qui volent les clients enfin les pigeons.ThierryBrouc a écrit : 08 sept. 2024, 10:23 Prenez l iptv vous aurez tout pour 10 balles par mois , j'en ai tester un paquet mais rien ne vaut l original![]()

Tu as FR2 et FR3 en UHD sur TV+tntuner a écrit : 08 sept. 2024, 16:51 J'ai ouvert un compte chez Revolut. Ce fut relativement simple, comme tu me l'avais dit.
Et j'ai donc pu payer Canal![]()
Pour revenir à TV+, j'ai pu explorer l'offre. Et je dois dire que pour 2€ c'est pas mal du tout. Je pense abandonner Molotov extra assez vite. Je n'utilise quasi jamais la fonction enregistrement de Molotov et je ne regarde jamais leurs chaines. Le seul plus pour moi ce sont les chaines 4k chez Molotov. Mais bon, pour les quelques émissions émises en 4K natives, à part le sport... TV+ me convient largement pour ce qu'on regarde.
Ces opérateurs qui ont des droits, des taxes, des infrastructures de taille et des salariés à payer*Tskynet a écrit : 08 sept. 2024, 19:34suffit de bien savoir ou mettre les pieds,il y a un paquet de bon serveurs iptv et fiables... pour faire face à tous ces opérateurs qui volent les clients enfin les pigeons.ThierryBrouc a écrit : 08 sept. 2024, 10:23 Prenez l iptv vous aurez tout pour 10 balles par mois , j'en ai tester un paquet mais rien ne vaut l original![]()

je n'ai jamais dis que les serveurs de canal déconnentThierryBrouc a écrit : 08 sept. 2024, 19:52 mais aussi fiable qu un serveur style canal ou molotov c est totalement faux

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

J'ai beau chercher,je ne trouve que la version HD... du moins sur Android TV (pas testé sur Android ou via leur site web).

Oui mais, je pense qu'à un moment, à force de se faire voler son argent pour un service de "base" dans ce pays, on s'en fout de savoir qui on paye et où l'argent va. Des gens n'ont pas toujours les thunes pour payer un abo classique pour avoir la télé, et payer 10€ pour 1000 fois mieux, ça fait toute la différence. Et les chemins de traverse, façon Molotov et C+, c'est tout dit le même au final.tntuner a écrit : 09 sept. 2024, 08:59 L'IPTV, non seulement c'est illégal, mais en plus ça finance je ne sais qui. Peut-être des organisations criminelles

Je ne suis pas d'accord. Même si ces abonnements ne sont, en principe, pas disponibles pour les belges, il s'agit bien d'abonnements officiels qui vont financer les chaines, le personnel, etc.Ixel a écrit : 09 sept. 2024, 09:40 Et les chemins de traverse, façon Molotov et C+, c'est tout dit le même au final.

Et en prime avec un abonnement moins de 26 ans , c est moitié prix , alors si même 10.50 euros c est trop cher pour vous , amusez bien avec l iptv illégal et je persiste a dire , pas fiable a 100 %tntuner a écrit : 09 sept. 2024, 09:48Je ne suis pas d'accord. Même si ces abonnements ne sont, en principe, pas disponibles pour les belges, il s'agit bien d'abonnements officiels qui vont financer les chaines, le personnel, etc.Ixel a écrit : 09 sept. 2024, 09:40 Et les chemins de traverse, façon Molotov et C+, c'est tout dit le même au final.
Après, oui, bien sûr que la plupart des gens s'en fichent qui ils financent en prenant un abo illégal. Sans oublier ceux qui prennent un abo illegal sans savoir qu'il est illégal (ils l'ont pris sur conseil d'un ami, dans une boutique qui a pignon sur rue, etc).

Elles sont juste après RTL9 chez moi... Sur Google TV également.tntuner a écrit : 09 sept. 2024, 08:59 L'IPTV, non seulement c'est illégal, mais en plus ça finance je ne sais qui. Peut-être des organisations criminelles.
Ajouté après : 10 minutes 39 secondes:J'ai beau chercher,je ne trouve que la version HD... du moins sur Android TV (pas testé sur Android ou via leur site web).

Après RTL9 j'ai Infosport+.CaféRose a écrit : 09 sept. 2024, 10:00Elles sont juste après RTL9 chez moi... Sur Google TV également.tntuner a écrit : 09 sept. 2024, 08:59 L'IPTV, non seulement c'est illégal, mais en plus ça finance je ne sais qui. Peut-être des organisations criminelles.
Ajouté après : 10 minutes 39 secondes:J'ai beau chercher,je ne trouve que la version HD... du moins sur Android TV (pas testé sur Android ou via leur site web).

Sur mon app mobile, je n'ai pas les chaînes UHD, peut-être qu'elles ne sont pas compatibles avec tout le matériel... Pose la question au service client (?)tntuner a écrit : 09 sept. 2024, 10:08Après RTL9 j'ai Infosport+.CaféRose a écrit : 09 sept. 2024, 10:00Elles sont juste après RTL9 chez moi... Sur Google TV également.tntuner a écrit : 09 sept. 2024, 08:59 L'IPTV, non seulement c'est illégal, mais en plus ça finance je ne sais qui. Peut-être des organisations criminelles.
Ajouté après : 10 minutes 39 secondes:
J'ai beau chercher,je ne trouve que la version HD... du moins sur Android TV (pas testé sur Android ou via leur site web).
Idem sur mon PC.

Quand tu prends un abo en Belgique, la plateforme rémunère son personnel mais paye aussi les ayants-droits, les producteurs, les auteurs, des taxes nationales, ses infrastructures, etc. Les montants et les conditions ne sont certainement pas les mêmes d'un pays à l'autre; D'où l'obligation de respecter la territorialité. C'est une obligation légale aussi de la part de ces plateformes. Quand tu contournes cela volontairement, tu mets la plateforme en défaut de cette obligation-là, en plus.tntuner a écrit : 09 sept. 2024, 09:48Je ne suis pas d'accord. Même si ces abonnements ne sont, en principe, pas disponibles pour les belges, il s'agit bien d'abonnements officiels qui vont financer les chaines, le personnel, etc.Ixel a écrit : 09 sept. 2024, 09:40 Et les chemins de traverse, façon Molotov et C+, c'est tout dit le même au final.