Modérateur : bestdm

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
ffmpeg égalementUnix-Linux a écrit : 08 sept. 2024, 18:55 Bonjour aucito et bienvenu dans le forum ;-)
Quel programme affiche cela ?
Quand tu dis "quantité de lecteurs disponibles" : lesquels ?
Alors, déjà installé build-essential, ubuntu-restricted-extras et est-ce que tu as utlisé vlc ?

Bonjour.Unix-Linux a écrit : 08 sept. 2024, 20:33 Bonjour aucito et bienvenu dans le forum ;-)
Alors, déjà installé build-essential, ubuntu-restricted-extras et est-ce que tu as utlisé vlc ?
Ajouté après : 1 heure 38 minutes 14 secondes:ffmpeg égalementUnix-Linux a écrit : 08 sept. 2024, 18:55 Bonjour aucito et bienvenu dans le forum ;-)
Bonjour Solar10, non VLC ainsi qu'aucun des lecteurs énumérés dans ma réponse à Unix-Linux, ne convient. Je ne comprends pas.

Effectivement sauf s'il manque un "complément" genre lib... ou x...

aucito a écrit : 09 sept. 2024, 04:18Bonjour.
En fait quand je vais sur telesat, je me connecte et je vois toute une série de mini-affiches des chaînes, ou émissions à visionner comme la une,.., en direct ou pas, mais quand je clique sur une chaîne que je voudrais regarder, eh bien l'écran noir affiche que cet appareil ne passe pas les contrôles de sécurité. la lecture est interdite erreur 823.

Bonjour. Application ? je me connecte sur telesat.be Soit via google-chrome soit via duckduckgo de firefox soit encore via tor pour tout essayer. Je pourrais aussi essayer brave mais c'est tellement proche de google-chrome.,Unix-Linux a écrit : 09 sept. 2024, 11:02 Lorsque tu te connecte via quel application ? Un navigateur ? Lequel ?

Ok, et merci pour la réponse ;-)aucito a écrit : 09 sept. 2024, 11:25Bonjour. Application ? je me connecte sur telesat.be Soit via google-chrome soit via duckduckgo de firefox soit encore via tor pour tout essayer. Je pourrais aussi essayer brave mais c'est tellement proche de google-chrome.,Unix-Linux a écrit : 09 sept. 2024, 11:02 Lorsque tu te connecte via quel application ? Un navigateur ? Lequel ?
"Autrement dit "erreur 823" provient d'où ?" Je ne sais pas.. Voici 2 captures d'écran
D'abord youte une série de programmes qui s'affichent, ensuite après que j'ai cliqué sur on n'est pas des pigeons en direct
Voilà..
Merci
![]()

Exactement Solar!solar10 a écrit : 09 sept. 2024, 12:38 Il doit peut-être manquer des codecs mais plus probablement, la gestion des DRM. Sous Linux, ça va être compliqué.

Je pense aussi que linux pas bienvenu.

J'ai vérifié dans ce PC sous Xubuntu, libdrm2 est déjà installé dedans.aucito a écrit : 09 sept. 2024, 16:39 Bonjour.
En fait jamais entendu parler de ces DRM..
Faut-il que je les télécharge? Ou seulement les activer sur firefox?
Je vais chercher tantôt à mon retour..
Si c'est là le hic, MERCI.. Je dirai quoi prochainement.
Cordialement.
Ajouté après : 1 minute 53 secondes:
PS Et libdrm c'est dans le gestionnaire de synaptics?? Ou me débrouiller pour les télécharger du net?
code : Tout sélectionner
apt install libdrm2
C'est comme les Pick-up Toyota: Increvable.

Bonjour Mackguil,