Modérateur : carabao

Tant que VOO existera, oui. Mais ensuite, quand la marque aura disparu, je pense qu'ils vont supprimer le service client local...n0zkl3r a écrit : 17 sept. 2024, 18:20 Pourtant, j’avais lu qu’ils allaient garder le service client local et tabler dessus. Mais évidemment, ça sera pour la marque premium donc Orange.

D'autant plus que VOO est une marque bien plus forte que celle d'Orange pour les produits fixes dans l'esprit du consommateur, ils n'ont donc aucun intérêt à la conserver puisqu'elle est moins onéreuse.tntuner a écrit : 18 sept. 2024, 09:27 Voo et Orange vont finir par faire double emploi, tout comme Zuny et hey. A terme je pense aussi que Voo disparaitra. On verra bien.

dans l'esprit de certains, ils sont toujours bloqués à Teledis/Coditel/RTT

Mon Papa est bloqué sur Antenne 2 au lieu de France 2.solar10 a écrit : 18 sept. 2024, 11:53 dans l'esprit de certains, ils sont toujours bloqués à Teledis/Coditel/RTT![]()

... par des français. Et, après Carrefour, Arcelor (et même avant), nos têtes pensantes n'ont toujours pas assimilé que c'est un management de merde qui nous attend.

En toute logique, Bpost peut prendre en charge les colis DHL dans le cadre d'un partenariat. Si l'envoi est concerné, tu peux le faire via Bpost.tntuner a écrit : 18 sept. 2024, 14:30 Petite question pour ceux qui ont déjà renvoyé leur modem Zuny: l'avez-vous déposé chez BPost ou DHL? Dans leur mail ils disent qu'on peut choisir l'un ou l'autre, mais sur le document à imprimer et à apposer sur le colis, il est clairement indiqué DHL.
Je me demande donc si BPost va l'accepter dans ce cas (j'ai un point BPost à deux pas de chez moi).
Si leur but est d'éluder VOO, ils vont devoir rendre la marque inintéressante par rapport à Orange. Or, c'est totalement l'inverse actuellement puisque VOO propose un bien meilleur rapport qualité-prix et une image de marque supérieure à celle d'Orange pour les produits fixes.wile a écrit : 18 sept. 2024, 12:38 Si Orange a racheté Voo c'est pour imposer sa marque et la visibilité de la marque et pas uniquement pour capter le chiffre d'affaires de Voo. Il y a des stratégies marketing derrière tout ça qui doit amener à ce que les Wallons posent la question 'Tu es chez Orange ou chez PXS?' au lieu de l'actuel 'Voo ou PXS ?' Peut-être que l'idée n'est pas que Voo disparaisse mais il y a certainement la volonté d'inverser la tendance, de faire d'Orange la marque principale. De plus, même si les offres françaises sont différentes, le consommateur belge 'profitera' de la visibilité de la marque dans les pubs TV/radio françaises, lors de ses déplacements en France, etc. Perso, ces aspects marketing ne m'intéressent nullement mais il ne faut pas nier qu'il existe une stratégie commerciale.