Modérateur : alloja

Pour ce problème, va dans la config du modem et désactive le DNS proxy (passe-le sur OFF). J'avais pareil et ceci a réglé le problème.Philtv a écrit : 17 sept. 2024, 13:06 Tout fonctionne mais après test speedtest je suis retombé de 200 MBPS "Zuny" à 157 MBPS chez Orange...,mais cela fonctionne quand même!

Leur service client reste opérationnel jusqu'à la disparition de la marque.tntuner a écrit : 17 sept. 2024, 13:41Pour ce problème, va dans la config du modem et désactive le DNS proxy (passe-le sur OFF). J'avais pareil et ceci a réglé le problème.Philtv a écrit : 17 sept. 2024, 13:06 Tout fonctionne mais après test speedtest je suis retombé de 200 MBPS "Zuny" à 157 MBPS chez Orange...,mais cela fonctionne quand même!
Pour le reste, je n'ai aucune nouvelle de Zuny pour le renvoi du modem, alors que j'ai bien reçu un SMS de Hey stipulant que l'ancien opérateur a bien été mis au courant de la fin de l'abonnement. Je pense que je vais les contacter via WhatsApp pour être certain (en espérant que ça marche encore).

Et au final, t'as eu une réponse ?tntuner a écrit : 17 sept. 2024, 14:55 Je viens de les contacter via WhatsApp. J'attends leur réponse. En général ils répondent dans les 15 minutes. Autre chose qu'avec le webchat sur le site de hey...
Ajouté après : 1 heure 7 minutes 37 secondes:
Bon, ben, plus d'une heure plus tard toujours pas de réaction de la part de Zuny... Une première...![]()

Très bien, c'est une bonne chose ça.tntuner a écrit : 17 sept. 2024, 21:33 Oui. Ils m'ont confirmé que mon abo chez eux a bien été résilié. Et m'ont donné la procédure à suivre pour renvoyer le modem. Mais ils me demandent d'attendre demain pour la suivre. Je ne sais pas pourquoi pas dès aujourd'hui.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
J'ai eu le même problème. Modem renvoyé il y a plus d'un mois et le tracking DHL m'indique toujours "la livraison sera retardée de deux ou trois jours"Philtv a écrit : 17 sept. 2024, 13:06
Bpost me remet un accusé de réception et un suivi possible via trace de mon colis.
Début de cette semaine je reçois un mail de Zuny me rappelant que je dois toujours envoyer le modem sinon une pénalité de 99 Euro me serait
facturée.
Je vérifie mon tracé via Bpost et message suivant:
"Nous sommes désolés, malheureusement nous n'étions pas en mesure de livrer votre retour comme prévu. Dès que nous aurons plus de détails sur le moment de livraison, nous vous en tiendrons informés ici."
Depuis plus de nouvelle et impossible de contacter zuny via messenger ou whattsapp ,le robot ne répond pas.
En cherchant ,j'ai trouvé le mail suivant privacy@zuny.be que je contacte par mail et je reçois une réponse de Voo me disant qu'ils ne s'occupent pas de Zuny,voir le tchat assistance Zuny uniquement!!!
BREF :Quelqu'un pour m'aider?
merci
Philtv

La marque ayant été associée aux divers scandales de Nethys et cie on préfère la voir s'éteindre l'oubli collectif fera le reste...

D'un autre côté, la gestion à la 6-4-2 de Mobistar colle encore un peu aux baskets oranges...