Modérateur : carabao

Dit moi ce qui a changé chez Edpnet depuis le rachat ?brunob a écrit : 01 oct. 2024, 04:23 ...pas un ne tire son épingle du jeu sauf les petites boites (vikings, edp) avant qu'elles ne soient rachetées...

Légiférer sur la connerie?olive96 a écrit : 30 sept. 2024, 20:47 Je trouve que l'Europe devrait légiférer en la matière et très rapidement en plus.

Bof, ils n'arrivent déjà pas à se décider pour l'heure d’été ou l'heure d'hiver afin de mettre a terme ces stupides changement d'heures!!!olive96 a écrit : 30 sept. 2024, 20:47 Je trouve que l'Europe devrait légiférer en la matière et très rapidement en plus.

Migrer de la peste au choléra...investbanking a écrit : 01 oct. 2024, 10:42 Les clients mécontents peuvent toujours voter avec leurs pieds et aller voir ailleurs. C'est très facile de porter un numéro mobile d'un opérateur à un autre.

Dommage qu'on ne peut pas prendre Free avec un numero Belge!!!investbanking a écrit : 01 oct. 2024, 10:42 Les clients mécontents peuvent toujours voter avec leurs pieds et aller voir ailleurs. C'est très facile de porter un numéro mobile d'un opérateur à un autre.

C'est bien là tout le problème.CaféRose a écrit : 01 oct. 2024, 10:43Migrer de la peste au choléra...investbanking a écrit : 01 oct. 2024, 10:42 Les clients mécontents peuvent toujours voter avec leurs pieds et aller voir ailleurs. C'est très facile de porter un numéro mobile d'un opérateur à un autre.![]()

Dans d'autres domaines l'Europe se permet d'y ajouter son grain de seul à juste titre.

Moi je la vois enfin. Jusqu'à il y a peu c'était indiqué "consommation depuis le 1/1/1970: 0 GB"muscardingue a écrit : 01 oct. 2024, 13:43 Je vois ça avec Hey! pour le moment. Je suis chez eux depuis 1 mois et je ne vois toujours pas ma consommation de data.

Ça c’est pas faux, cela se ressent aussi dans notre métier.tntuner a écrit : 01 oct. 2024, 12:25 Pour revenir à l'incompétence, il y en a partout et à tous les niveaux. Et c'est de pire en pire avec le temps qui passe.

Pour avoir fait de l'interim alimentaire dans 2 calls center en question.olive96 a écrit : 01 oct. 2024, 12:00 Ah mon avis pas du tout certain que les gens qui bossent dans les call center délocalisés possèdent une quelconque formation professionnelle.

Je rectifie : une connaissance m'envoie des messages avec photos via RCS depuis ses vacances en Caraïbes