Modérateur : carabao

Non, c'est du mobile, pas du fixe, donc le numéro de la carte SIM et de client sont demandés pour le portage... Mais toutes les infos sont correctes.

Ils font du Telecom depuis 2024...stéphane a écrit : 08 oct. 2024, 10:32 Je croyais qu'ils faisaient de l'électricité et que c'était en faillite

Ok, mais ça reste anormal. Là, c'est un échec de l'envoi de la demande, Proximus dit ne pas avoir reçu de demande de portage.Geo a écrit : 08 oct. 2024, 11:39 Les problèmes de portage ça arrive partout, ça peut venir aussi de l'ancien opérateur.
J'ai eu le problème également récemment, pour le passage d'un numéro de chez Base à Voomobile. Le portage avait échoué, il a fallut une semaine et plusieurs tentatives.

Wouaouh...CaféRose a écrit : 08 oct. 2024, 12:07 on a le droit à une indemnité de 3 €/jour du nouvel opérateur après 1 jour ouvré de retard de portage

J'y pensais, les tdc avec l’imposition de montants d’acompte plus élevés, même pour des contrats fixes en cours, et le passage d’un contrat fixe à un contrat variable.stéphane a écrit : 08 oct. 2024, 10:32 Je croyais qu'ils faisaient de l'électricité et que c'était en faillite

fout le feu

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
L'air de rien, c'est des petites choses qui pourrissent ton quotidien, surtout que c'est moi qui ai recommandé cet opérateur à ma tante, donc je ressens une certaine culpabilité

Je dirais que c'est ... MEGA-chiant
MEGA-erreurCaféRose a écrit : 09 oct. 2024, 15:50L'air de rien, c'est des petites choses qui pourrissent ton quotidien, surtout que c'est moi qui ai recommandé cet opérateur à ma tante, donc je ressens une certaine culpabilité![]()