Modérateur : pascal28

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
TNT Sat et FRANSAT, c'est un arrangement entre opérateurs. Ça peut encore se gérer (TNT Sat, c'est Canal+ et Fransat a bien des chaines hors TNT). Le vrai problème, c'est que la chaine quitterait la TNT et perdrait de facto le numéro très avantageux sur tous les téléviseurs de France (le 8) et la reprise obligatoire chez tous les FAI. Il faudrait négocier au cas par cas et à des conditions pas forcément aussi intéressante qu'actuellement.Tskynet a écrit : 18 oct. 2024, 16:47 ah oui elle quitterait la TNT SAT - FRANSAT et la TNT donc un manque de revenus c'est indéniable

brebis a écrit : 18 oct. 2024, 16:21Oui, et avec une série TV intitulée "Caroy Connection" (Bertrand Caroy, de l'émission "Enquêtes" sur RTL-TVI).Tskynet a écrit : 18 oct. 2024, 14:41TLMB arrive sur la TNT en Francetntuner a écrit : 18 oct. 2024, 14:20 NRJ12 remplacée par "Numéro 12" avec une mire en matinée et quelques vieilles VHS diffusées en après-midi et en soirée (vieilles séries et films de série Z qui trainent dans les greniers), avec la fin des programmes vers 22h![]()
Ajouté après : 2 minutes 15 secondes:
Ceci dit... dès le 1er février 2025, ce sera la fin de C8 sur la TNT française, mais la chaîne - je présume - sera toujours présente sur les box TV françaises (donc, toujours disponible via le câble et la TV par adsl en France, non) ?
Et chez nous en Belgique, C8 est supposée disparaître ou bien elle restera disponible ?

Pour le cas de la Belgique, sur base de ce qu'on a déjà pu voir par le passé, on peut imaginer plusieurs options :brebis a écrit : 18 oct. 2024, 16:21
Et chez nous en Belgique, C8 est supposée disparaître ou bien elle restera disponible ?

mot pour mot, j'allais le dire

oui je la reçois par IPTV et il y ' a bien un décrochage pour la Suisse

OK, merci.

oui en plus !