Vu que c'est la tante qui en paie les frais, je dirais plutôt sadiqueCaféRose a écrit : 21 oct. 2024, 15:36 Vous avez tous raison, j'aime avoir mal... Je vais aller consulter je crois
Modérateur : carabao

Vu que c'est la tante qui en paie les frais, je dirais plutôt sadiqueCaféRose a écrit : 21 oct. 2024, 15:36 Vous avez tous raison, j'aime avoir mal... Je vais aller consulter je crois

Le fameux bouton de RTLsolar10 a écrit : 21 oct. 2024, 19:14 si tu le fais pas, on va appuyer le bouton RTL pour toi.
Sans déconner, faut que ça se sache que ce sont des mega débiles.

Pas un 0800 je suppose...
Oui, et c'est urgent.CaféRose a écrit : 21 oct. 2024, 15:36 Vous avez tous raison, j'aime avoir mal... Je vais aller consulter je crois![]()

Non, un numéro local (ça passe)

Ne me tente pastntuner a écrit : 22 oct. 2024, 12:47 Dis, tu veux battre le record du plus long topic, actuellement détenu par brebis?

Dans ce cas, deviens contributeur du forum.

T'inquiète, j'ai un toit.

Le préfixe... 95 ou 98?

tntuner a écrit : 22 oct. 2024, 12:47 Dis, tu veux battre le record du plus long topic, actuellement détenu par brebis?

Ma mère est chez MEGA depuis juin et RAS.

Chez ma mère, c'est réglo.

Il va avoir une MEGA prime avec toutes ces inscriptions, mais lui-même est-il chez Mega ?tntuner a écrit :Après ta mère et ta tante, il ne te reste donc plus qu'à passer chez Mega tes oncles, tes cousins, etc...