tntuner a écrit : 14 oct. 2024, 13:33
Oui, comme ce fut également le cas ces dernières années. Dès octobre les chaines françaises commencent à diffuser des téléfilms de Noël.
Wesh mon frèèrre, c'est trop une dinguerie. Un truc de malade mental. J'suis choqué.
Tu l'as dit, genre.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Gilbert a écrit : 14 oct. 2024, 16:42
Et tu n'as jamais eu envie de tenter le dab+ ?
Ce n'est pas l'envie qui me manque, tu me donnes une fréquence, je fonce : j'ai plein d'idées pour l'exploiter.
Ce sont plutôt les moyens financiers le problème.
@pascal, vu que le prochain appel d'offre sera sans doute uniquement en numérique (comme ils veulent arrêter la FM) et qu il y a enfin de la place pour émettre en DABb+ ce serait la bonne occasion non ?
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Salut,
Oui, je viens de constater la même chose. En revanche, je constate que le serveur qui diffuse les titres continue de faire sont boulot.
Et j'observe que plusieurs webradios ont le flux KO chez moi.
Un hébergeur a dû lâcher quelque part. :(
Ajouté après : 1 minute 37 secondes:
En tous cas, je constate que je n'étais pas tout seul à écouter.
Hélas, au bureau, je ne peux pas utiliser celui là.
Je suis obligé d'utiliser la redirection en port80 qui semble KO.
D'après downdetector, il y a l'air d'y avoir plein de services, dont OVH, qui sont KO depuis depuis 14h20.
Il me semble que Torontocast passe par OVH, justement.
A suivre.
Ajouté après : 2 minutes 1 seconde:
Ah, ça y est, c'est revenu. Il va falloir que je remotive mes équipes.
pascal28 a écrit : 30 oct. 2024, 14:51
Hélas, au bureau, je ne peux pas utiliser celui là.
Je suis obligé d'utiliser la redirection en port80 qui semble KO.
D'après downdetector, il y a l'air d'y avoir plein de services, dont OVH, qui sont KO depuis depuis 14h20.
Il me semble que Torontocast passe par OVH, justement.
A suivre.
Ajouté après : 2 minutes 1 seconde:
Ah, ça y est, c'est revenu. Il va falloir que je remotive mes équipes.
moi je reprends le flux pour mon automate de diffusion je n'ai eu aucune coupure.
pour info pascal
moi je reprends le flux pour mon automate de diffusion je n'ai eu aucune coupure.
pour info pascal
Oui, j'ai voulu écouter ce qui se passait chez toi, je n'arrivais pas non plus à accéder à ton flux.
J'ai aussi noté que Nostalgie Belgique était KO.
J'imagine que tu utilises ce flux là : https://quincy.torontocast.com:3195/stream ?
Je pense que c'est seulement ce flux (http://quincy.torontocast.com/lacible) qui était touché.
Mais là, tous les flux que j'ai repéré comme KO sont revenus à la normale.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites