Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
En 3050?Fabrice a écrit : 24 oct. 2024, 11:10 je parie tout ce que vous voulez que VOO va faire la même chose d’ailleurs pascal28 en avait parlé de cette transition.

non ,nontortipouss a écrit : 24 oct. 2024, 11:15 PloufEn 3050?Fabrice a écrit : 24 oct. 2024, 11:10 je parie tout ce que vous voulez que VOO va faire la même chose d’ailleurs pascal28 en avait parlé de cette transition.![]()

oui bien évidement je parle d'orangetntuner a écrit : 24 oct. 2024, 11:20 Voo n'existera plus en tant que tel depuis un bon moment quand il passeront à l'IP.

Oui, on sent bien la tendance arriver.Fabrice a écrit : 24 oct. 2024, 11:10 je parie tout ce que vous voulez que VOO va faire la même chose d’ailleurs pascal28 en avait parlé de cette transition du DVB-C à l' IPTV.

Coucou Proxibrolpascal28 a écrit : 24 oct. 2024, 11:39 Mais si c'est pour imposer leurs box propriétaires pourries qui coûtent un bras et qui donnent lieu à un supplément dès que tu veux faire fonctionner une 2eme télé, ils ne faut pas qu'ils s'étonnent de voir l'IPTV prospérer...

L'app Pickx de Proxibrol fonctionne bien sur les téléphones et tablettes (Android et iOS). Donc oui, c'est possible (cf l'app Base TV d'ailleurs).alloja a écrit : 24 oct. 2024, 11:47 S'ils veulent passer par des flux multicast, comme le fait Proximus, je ne sais pas si de simples apps à installer en un clic avec sa télécommande permettront de le réaliser.

Non, ce ne sont pas les mêmes flux utilisés par leurs décodeurs (muticast) vs les flux utilisés sur tvOS, les apps mobiles et le site web (unicast, des flux IPTV classiques).tntuner a écrit : 24 oct. 2024, 11:49L'app Pickx de Proxibrol fonctionne bien sur les téléphones et tablettes (Android et iOS). Donc oui, c'est possible (cf l'app Base TV d'ailleurs).alloja a écrit : 24 oct. 2024, 11:47 S'ils veulent passer par des flux multicast, comme le fait Proximus, je ne sais pas si de simples apps à installer en un clic avec sa télécommande permettront de le réaliser.

Si on regarde comment fait Free en France, ils ont une appli que ne se comporte pas tout à fait pareil si elle est utilisée sur un appareil branché sur le wifi de la connexion à laquelle on est abonné ou s'il on est sur une connexion tierce.alloja a écrit : 24 oct. 2024, 11:47 S'ils veulent passer par des flux multicast, comme le fait Proximus, je ne sais pas si de simples apps à installer en un clic avec sa télécommande permettront de le réaliser.

Du micro-B en 2024 c'est honteux à l'époque où l'usb-c est présent partout.

Même taille que ma box Android TV qui m'appartient et dont je suis libre d'en faire ce que je veux.