Modérateur : alloja

yo gégéGerinald a écrit : 27 oct. 2024, 13:49 Bonjour,
Soit, le fait que dorénavant, on pourra choisir et acheter son propre modem, plus besoin de louer celui d'un fournisseur.

Le retour des contrôles aux frontières françaises, une prescription médicale obligatoire pour l’accès au Sinutab et aux médicaments similaires

Il est bon (voir à la fin de l'article).

En effet, les opérateurs comme Proximus et Orange pourraient vendre des modems plus performants que celui mis à disposition à prix réduit si l'on contracte chez eux... Ça leur permettrait de garder une forme de contrôle et d'ouvrir un nouveau business.cezame a écrit : 27 oct. 2024, 14:29 Pas de limite à l'achat d'un modem, il doit juste réponse aux normes européennes des télécoms, ce que feront la plupart des modems vendus sur le marché européen par des fournisseurs européens. (Donc des genres Amazon usa ou ailleurs ce ne sera pas garanti).
Toutefois le fournisseur d'accès supportera probablement seulement les modèles les plus courants ou ceux qu'ils vendent, les autres débrouillez-vous.
Il ne serait pas impossible que, comme pour les gsm, un fournisseur comme Proximus en proposent plusieurs modèles à la vente dans l'avenir.
___
C.S

Plus que 5X dormir :-)Unix-Linux a écrit :Vivement la possibilité d'utiliser du AVM FRITZ!box chez n'importe quel provider!

Oh, ok.

ok je le prendre un fritzbox pour quand la fibre ^^Unix-Linux a écrit : 27 oct. 2024, 14:33 Vivement la possibilité d'utiliser du AVM FRITZ!box chez n'importe quel provider!![]()

Ne te tracasse pas : tu auras plus facilement une Fritzbox que la fibrerodrigue7973 a écrit : 27 oct. 2024, 14:38ok je le prendre un fritzbox pour quand la fibre ^^Unix-Linux a écrit : 27 oct. 2024, 14:33 Vivement la possibilité d'utiliser du AVM FRITZ!box chez n'importe quel provider!![]()

je voisUnix-Linux a écrit : 27 oct. 2024, 14:46Ne te tracasse pas : tu auras plus facilement une Fritzbox que la fibrerodrigue7973 a écrit : 27 oct. 2024, 14:38ok je le prendre un fritzbox pour quand la fibre ^^Unix-Linux a écrit : 27 oct. 2024, 14:33 Vivement la possibilité d'utiliser du AVM FRITZ!box chez n'importe quel provider!![]()
![]()

roro le jour ou il a la fibre il fait la tournée des bars d'AthUnix-Linux a écrit : 27 oct. 2024, 14:46 Ne te tracasse pas : tu auras plus facilement une Fritzbox que la fibre![]()

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

rodrigue7973 a écrit : 27 oct. 2024, 15:05 je ne bois pas la bière que faut juste un coca zero pour bon santé hahaha