Oufti... C'est vrai qu'il faut avoir une bonne santé pour ingurgiter cette horreur!Fabrice a écrit : 27 oct. 2024, 15:12rodrigue7973 a écrit : 27 oct. 2024, 15:05 je ne bois pas la bière que faut juste un coca zero pour bon santé hahaha![]()
Modérateur : alloja

Oufti... C'est vrai qu'il faut avoir une bonne santé pour ingurgiter cette horreur!Fabrice a écrit : 27 oct. 2024, 15:12rodrigue7973 a écrit : 27 oct. 2024, 15:05 je ne bois pas la bière que faut juste un coca zero pour bon santé hahaha![]()

Je suis pas sûr que ce soit mieux.rodrigue7973 a écrit : 27 oct. 2024, 15:05 je ne bois pas la bière que faut juste un coca zero pour bon santé hahaha

Oui, tout à fait.Après l'installation, ils te donnent une boite où s'est inscrit "agathe ze fiiiber" mais c'est vide et c'est gratuit.

HOI JE SUIS TEMMIE ET VOICI MON AMI TEMMIE.Fabrice a écrit : 27 oct. 2024, 14:51roro le jour ou il a la fibre il fait la tournée des bars d'AthUnix-Linux a écrit : 27 oct. 2024, 14:46 Ne te tracasse pas : tu auras plus facilement une Fritzbox que la fibre![]()
![]()
![]()

Salux,Unix-Linux a écrit : 27 oct. 2024, 14:26 Je ne savais pas qu'on pouvait louer un modem
Par jour ? Par heure ?

Il n'y aura pas de support pour les autres modems que ceux de l'opérateur, j'en suis quasiment certaincezame a écrit : 27 oct. 2024, 14:29 Pas de limite à l'achat d'un modem, il doit juste réponse aux normes européennes des télécoms, ce que feront la plupart des modems vendus sur le marché européen par des fournisseurs européens. (Donc des genres Amazon usa ou ailleurs ce ne sera pas garanti).
Toutefois le fournisseur d'accès supportera probablement seulement les modèles les plus courants ou ceux qu'ils vendent, les autres débrouillez-vous.
Il ne serait pas impossible que, comme pour les gsm, un fournisseur comme Proximus en proposent plusieurs modèles à la vente dans l'avenir.
___
C.S

Pour l'internet tu prends un modem adéquat, pas plus difficile. Tu gardes le décodeur TV comme avant, lui n'est pas concerné par la libéralisation.stef007 a écrit : 27 oct. 2024, 15:55 si l'utilisation d'un modem genre fritzbox ne pose plus de problème en vdsl, qu'en est-il sur le cable coax de voo/orange ?
Cela sera dans un premier temps, mais rapidement il y aura non seulement un choix chez certains opérateurs avec le support de ce qu'ils vendent. Puis il n'y a pas tellement de mystères à installer un modem: on y entre les paramètres du FAI et le reste ce seront des options que les connaisseurs mettrons pour leur usage propre. Madame Michu gardera le modèle basique de son FAI.TL7800 a écrit : 27 oct. 2024, 17:05Il n'y aura pas de support pour les autres modems que ceux de l'opérateur, j'en suis quasiment certaincezame a écrit : 27 oct. 2024, 14:29 Pas de limite à l'achat d'un modem, il doit juste réponse aux normes européennes des télécoms, ce que feront la plupart des modems vendus sur le marché européen par des fournisseurs européens. (Donc des genres Amazon usa ou ailleurs ce ne sera pas garanti).
Toutefois le fournisseur d'accès supportera probablement seulement les modèles les plus courants ou ceux qu'ils vendent, les autres débrouillez-vous.
Il ne serait pas impossible que, comme pour les gsm, un fournisseur comme Proximus en proposent plusieurs modèles à la vente dans l'avenir.
___
C.S![]()

hein pas du support fournisseur ?TL7800 a écrit : 27 oct. 2024, 17:05Il n'y aura pas de support pour les autres modems que ceux de l'opérateur, j'en suis quasiment certaincezame a écrit : 27 oct. 2024, 14:29 Pas de limite à l'achat d'un modem, il doit juste réponse aux normes européennes des télécoms, ce que feront la plupart des modems vendus sur le marché européen par des fournisseurs européens. (Donc des genres Amazon usa ou ailleurs ce ne sera pas garanti).
___
C.S![]()
non mais modem voo et orange se problème wifi va plantéstef007 a écrit : 27 oct. 2024, 15:55 si l'utilisation d'un modem genre fritzbox ne pose plus de problème en vdsl, qu'en est-il sur le cable coac de voo/orange ?

T'inquiète, si ça peut leur rapporter, ils le ferontTL7800 a écrit : 27 oct. 2024, 21:53 Ils ont déjà du mal avec leurs propres appareils (pour le support 1ère ligne), alors en rajouter d'autres![]()

Vu le cours de l'action et leur trajectoire, c'est pas dans les cartons, ya plus l'air d'avoir une équipe innovation chez proximus...

Il y en a déjà eu une ?Greg420 a écrit : 28 oct. 2024, 04:05Vu le cours de l'action et leur trajectoire, c'est pas dans les cartons, ya plus l'air d'avoir une équipe innovation chez proximus...