Modérateur : alloja

Donc, ma vision des choses n'est pas aussi irréaliste que cela au final !alloja a écrit : 28 oct. 2024, 08:05 Le sachiez-tu ? Chez nos voisins néerlandais (car il n'y a pas que la France dans la vie !), KPN propose trois options : leur box, utiliser son propre matos ou bien la FRITZ!Box (qui peut être louée).
https://www.kpn.com/internet/fritzbox
Dans les faits, c'est déjà le cas, c'est juste invisible au niveau de notre facturation.stéphane a écrit : 28 oct. 2024, 08:08 Tout ce que je vois se passer, c'est que les opérateurs vont facturer le modem en plus du prix actuel.

oui, avec le résultat qu'on sait pour Auvio

C'est Proximus qui a réalisé AUVIO ?

Pour ceux qui ne le faisait pas déjà.stéphane a écrit : 28 oct. 2024, 08:08 Tout ce que je vois se passer, c'est que les opérateurs vont facturer le modem en plus du prix actuel.

FastFiber également.

Haut de gamme était peut-être superlatif concernant la FB... Mais disons un modem plus qualitatif que celui inclussolar10 a écrit : 28 oct. 2024, 09:54 haut de gamme, haut de gamme, ...
Je ne sais pas pour les 75xx ou 76xx, mais le 7490 a beau être une machine à tout faire sur papier, quand tu le sollicites un peu, il s'écroule, jusqu'au restart parfois. Idem le 4040.
Un CPU à la ramasse et alim trop faiblarde. Mais ça reste bien meilleur qu'une bouse box où t'as accès à rien et où tu dois refaire ta config quand PXS pousse un reset de ton modem.

Ils font pitié