Modérateur : pascal28

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Prime, c'est 25 €/an en Belgique avec livraison incluse... C'est encore raisonnable.Fabrice a écrit : 28 oct. 2024, 13:10 C'est du vol Netflix ! [Tout comme Disney+ - Prime - Paramount - etc....]
Oui, c'est devenu une option, mais avant, le partage de compte était accepté sans devoir payer davantage... Ils en ratent pas une.ditche a écrit : 28 oct. 2024, 13:07 Non non c'est une option Netflix : https://help.netflix.com/fr/node/123279

le contenu n'est pas à la hauteur même pour 25 € / anCaféRose a écrit : 28 oct. 2024, 13:27 Prime, c'est 25 €/an en Belgique avec livraison incluse... C'est encore raisonnable.

C'est vrai que Prime Video est en-dessous de ses concurrents et recycle beaucoup de vieilleries qui ne doivent pas leur coûter grand chose, mais 25 €/an avec les livraisons Prime incluses, c'est pas délirant non plus.

oui j'ai un compte prime et donc prime vidéo inclusCaféRose a écrit : 28 oct. 2024, 13:50 C'est vrai que Prime Video est en-dessous de ses concurrents et recycle beaucoup de vieilleries qui ne doivent pas leur coûter grand chose, mais 25 €/an avec les livraisons Prime incluses, c'est pas délirant non plus.

CaféRose a écrit : 28 oct. 2024, 13:50C'est vrai que Prime Video est en-dessous de ses concurrents et recycle beaucoup de vieilleries qui ne doivent pas leur coûter grand chose, mais 25 €/an avec les livraisons Prime incluses, c'est pas délirant non plus.
[/quotee
Le catalogue FR est beaucoup mieux fourni que le BE

Perso, c'est leur interface qui est à chier. Et le moteur de recherche aussi.

La série "Culte" n'est pas mauvaise, mais elle ne deviendra pas en revanchesolar10 a écrit : 28 oct. 2024, 14:49Perso, c'est leur interface qui est à chier. Et le moteur de recherche aussi.
Mais pour le prix, on n'est pas volé. Il y a quelques bon(ne)s séries/films.
Par rapport à Netflix, il y a beaucoup de déchets. Ils jouent beaucoup sur leur réputation du début, sur leurs productions (de moins en moins intéressantes ceci dit).

Également disponible sur la plateforme France TV si jamais.solar10 a écrit : 28 oct. 2024, 15:47 J'ai bien aimé Nautilus. Du Jules Verne revisité en mode Steampunk: Miam.

Bah, il faut juste être méthodique.stéphane a écrit : 28 oct. 2024, 08:55 Tout ce temps perdu, je suis même pas sur que ce soit vraiment rentable au final.

Il y a pas de petites économies ! :-D

À priori, Google fait sauter tous les comptes frauduleux.stef007 a écrit : 28 oct. 2024, 18:27 Tiens j'ai reçun mail de Youtube pour dire que je devais avoir une carte bancaire turque sinon mon abonnement se couperait. D'autes sont aussi dans le cas ? une soluce ?

Mes petites économies ne sont plus si petites que ça,... en accumulant, les bon plans....

Juste après la hausse 18-26e pour un abo YouTube familleCaféRose a écrit : 28 oct. 2024, 19:55À priori, Google fait sauter tous les comptes frauduleux.stef007 a écrit : 28 oct. 2024, 18:27 Tiens j'ai reçun mail de Youtube pour dire que je devais avoir une carte bancaire turque sinon mon abonnement se couperait. D'autes sont aussi dans le cas ? une soluce ?

Apple TV : quelques bonnes séries mais en 1 mois d'abonnement, tu as fait le tour.Greg420 a écrit : 28 oct. 2024, 20:43Juste après la hausse 18-26e pour un abo YouTube familleCaféRose a écrit : 28 oct. 2024, 19:55À priori, Google fait sauter tous les comptes frauduleux.stef007 a écrit : 28 oct. 2024, 18:27 Tiens j'ai reçun mail de Youtube pour dire que je devais avoir une carte bancaire turque sinon mon abonnement se couperait. D'autes sont aussi dans le cas ? une soluce ?![]()
Apple je trouve que c'est le plus cher, j'ai eu 3 mois gratuits, peu de séries/film (sauf à acheter) même si de qualité, plein de bugs sur windows via l'application, parfait sur télé.
Autant tipiak!![]()
Mon commentaire rejoint ton idéologie

C'est ça, entre les bugs qui me faisaient pester & le lock out permament de mon compte apple (réinitialiser mdp chaque fois requise, même navigateurCaféRose a écrit : 28 oct. 2024, 22:11 Apple TV : quelques bonnes séries mais en 1 mois d'abonnement, tu as fait le tour.

Si je suis en abonné en Inde pour 11€/anrodrigue7973 a écrit :snif aucune personne abonné un crunchyroll ?