En l'occurrence, ce tweet est stupide.alloja a écrit : 29 oct. 2024, 08:57 Ils ont au moins encore une vraie présence sur les réseaux sociaux, eux.
Modérateur : alloja

En l'occurrence, ce tweet est stupide.alloja a écrit : 29 oct. 2024, 08:57 Ils ont au moins encore une vraie présence sur les réseaux sociaux, eux.

oui, mais c'est pour faire du buzz et ça marche. Et ça répond à tout le monde !

non elle est dépassée c'est tout. A l'époque l'interface n'était pas aussi complète, moins de possibilité .... Donc elle tournait mieux.solar10 a écrit : 28 oct. 2024, 19:58 Donc, selon toi, elle était sous-dilensionnée dans sa conception. Ok, ça va aussi.

Ah non!.stef007 a écrit : 29 oct. 2024, 10:55non elle est dépassée c'est tout. A l'époque l'interface n'était pas aussi complète, moins de possibilité .... Donc elle tournait mieux.solar10 a écrit : 28 oct. 2024, 19:58 Donc, selon toi, elle était sous-dilensionnée dans sa conception. Ok, ça va aussi.
Elle a 20 ans. Dans l'IT 20 ans c'est vieux.

45 likes et 50 réponses... Quel buzz de maladesolar10 a écrit : 29 oct. 2024, 10:03oui, mais c'est pour faire du buzz et ça marche. Et ça répond à tout le monde !

Et est-ce que cela représente la majorité des publications de leur compte X ?

Est ce que c'est encore pire avec la FRITZ!Box 7430?solar10 a écrit : 29 oct. 2024, 11:03 Ah non!.
Déjà à sa sortie elle était à la ramasse. Tu peux pas t'en servir comme serveur mutlimédia tellement ça pompe le CPU et ça dès le 1er jour de sa sortie sur le marché.

Ah mince je me suis trompé, c'est 1 cœur de moins et pas 2.tortipouss a écrit : 29 oct. 2024, 13:59 Pourquoi le CPU du 7590 (AX) à 2 1 cœurs et 500 Mhz de moins que la 7530 AX?![]()

Je n'ai pas l'impression que bcp de gens promouvait les FB de cette manière. Pour seulement la partie routeur, ça n'a jamais été les meilleures. Mais ce sont les meilleurs routeurs avec modem VDSL2 qui aient été whitelistés par Proximus.tntuner a écrit : 29 oct. 2024, 13:59 Et bien dites-donc, alors que la plupart des gens dans ce forum ont toujours cité les Fritzbox comme des routeurs hors pairs (pour ne pas dire les meilleurs du marché), ça n'a plus l'air d'être le cas.
Perso je n'en ai jamais eu, je ne peux donc pas donner d'avis.

J ene sais pas si les gens postent vraiment différemment d'avant, par contre l'algorithme de la page 'pour vous' m'envoyait de plus en plus de trucs inutiles ou complètement cons. Et sans trop de lien avec mes centre d'intérêts (ce que je suivais).tntuner a écrit : 29 oct. 2024, 13:48 Par rapport à "l'avant Musk", je ne vois quasi pas de différence sur Twitter. Heureusement que ce réseau social existe d'ailleurs. Ailleurs ce n'est que censure dès que c'est un poil non politiquement correct. Coluche aurait été banni des réseaux sociaux dès son premier post.

C'est surtout que AVM met en avant toute la versatilité de ses modems qui, sur papier, sont de vrais couteaux-suisses pour réseaux domestiques.tortipouss a écrit : 29 oct. 2024, 13:59 Ça complique un peu le choix du modem si on base sur la puissance du CPU, non?

Toujours eu un modem moins bon oui. Pour le reste c’est mieux qu’une B-box, vite fait.sohka a écrit : 29 oct. 2024, 15:12Je n'ai pas l'impression que bcp de gens promouvait les FB de cette manière. Pour seulement la partie routeur, ça n'a jamais été les meilleures. Mais ce sont les meilleurs routeurs avec modem VDSL2 qui aient été whitelistés par Proximus.tntuner a écrit : 29 oct. 2024, 13:59 Et bien dites-donc, alors que la plupart des gens dans ce forum ont toujours cité les Fritzbox comme des routeurs hors pairs (pour ne pas dire les meilleurs du marché), ça n'a plus l'air d'être le cas.
Perso je n'en ai jamais eu, je ne peux donc pas donner d'avis.