Modérateur : alloja

Il y a moyen que tu sois juste loin du dslam ce qui fait que tu sois que à 70.miguel a écrit : 31 oct. 2024, 19:18 Bonjour, je viens de contacter Scarlet qui me disent que je suis passé de 70 à 100 mb/s.
Mais depuis avoir reçu le mail de leur part pour le passage de 70 a 100 mb ma connexion que cela soit en test de connexion ou en téléchargement
cela n'as jamais eux de changement, jamais dépasser les 70 mb/s.
Il m, on dit qu'il allait envoyer un autre modem, mais je suis sceptique
la raison de mon appel sur le site , mon pc est connecté en Rj45 avec des câble de catégorie 6 et sur un pc portable idem au niveau rés
ultat
pouvez-vous m'aider à savoir ce que dois faire pour augmenter ma connexion ?
merci d avance

Pareil chez moi.miguel a écrit : 31 oct. 2024, 19:18 Bonjour, je viens de contacter Scarlet qui me disent que je suis passé de 70 à 100 mb/s.
Mais depuis avoir reçu le mail de leur part pour le passage de 70 a 100 mb ma connexion que cela soit en test de connexion ou en téléchargement
cela n'as jamais eux de changement, jamais dépasser les 70 mb/s.
Il m, on dit qu'il allait envoyer un autre modem, mais je suis sceptique
la raison de mon appel sur le site , mon pc est connecté en Rj45 avec des câble de catégorie 6 et sur un pc portable idem au niveau rés
ultat
pouvez-vous m'aider à savoir ce que dois faire pour augmenter ma connexion ?
merci d avance

Effectivement :solar10 a écrit : 01 nov. 2024, 07:59 Y a pas une petite (*) "pour autant que techniquement votre connexion le permette" en petit au bas de page?

D'accord avec toi mais les procédures chez Scarlet c'est très souvent du grand n'importe quoitntuner a écrit : 01 nov. 2024, 13:52 C'est n'importe quoi ces procédures. On doit avoir droit à ce pour quoi on paie. Point barre.

Pour savoir si tu es transféré ou pas, c'est simple : la facturation change ...miguel a écrit : 01 nov. 2024, 15:28 Oui, ils m'ont répondu que le transférés étais déjà fait chez eux, ils ont fait un test et pour eux je suis en 100 mb/s
ce qui est faux, car aucun changement n y en dl n y en up
je ne sais pas quoi faire et comment résoudre le problème car je suis exactement à 12 mètres de la borne
Visiblement ont a la liberté de changer de routeur modem depuis aujourd'hui esque d'après vous cela retirerais le côté bridé ? esque ça vaux la peine de changé ? merci.

Bonjour, comment faire cette action ?

Il veut dire établir une nouvelle connexion, donc par exemple, redémarrer le modem.miguel a écrit : 02 nov. 2024, 13:01Bonjour, comment faire cette action ?
et visiblement, on serait libre de changer de modem routeur maintenant ?
pensez-vous que ci, je change de modem, cela vas débrider la connexion ? Merci

cobain05 a écrit : 02 nov. 2024, 13:10
Scarlet bride de façon administrative, donc soit votre lige n'a pas été débridée, soit votre ligne n'a tout simplement pas la possibilité d'avoir un profil supérieur à 70Mbps.
Avec la BBox3 vous ne pouvez pas voir le profil de votre ligne, mais le support Scarlet peut vous le communiquer.