Pour le mobile, si je comprends bien leur offre, les prix se situent entre 4 et 9 € et de 50 à 200 Go de données mobiles avec communications illimitées.Miyamushi a écrit : 04 nov. 2024, 20:30 Lien trouvé sur reddit, les slides de la conférence de presse.
https://pplware.sapo.pt/internet/aprese ... novidades/
15€ pour 10Gb/s... je ne pense pas qu'on aura les mêmes prix en ce qui concerne l'internet fixe
D'ailleurs pour l'anecdote, à quelques rues de chez-moi, il y avait depuis longtemps pas mal de camionnettes Digi (4-5) garées : les ouvriers dorment dans un immeuble à proximité. Il y a quelques jours, j'en ai comptées 12 lol![]()

Leur tableau avec les offres mobiles n'est pas clair...tntuner a écrit : 04 nov. 2024, 21:05 Abonnement mobile avec appels et sms illimités, data illimité, pour 7€ par mois.
On aura peut-être des prix semblables une fois que Digi aura ses propres antennes et son propre réseau. Tant qu'ils font MVNO via Proximus, on peut continuer de rêver.
Voici deux autres liens:
https://www.leak.pt/wp-content/uploads/ ... precos.jpg
https://www.leak.pt/wp-content/uploads/ ... sfibra.jpg

C'est ce que j'ai compris, mais je trouve que cela fait beaucoup de propositions... Ils auraient dû simplifier en ne proposant que l'offre illimitée avec les tarifs dégressifs, surtout au vu des tarifs avec quota.tntuner a écrit : 04 nov. 2024, 21:13 Que ne comprends-tu pas?
Je parles Portugais, ça aide aussi.
À gauche c'est tout illimité, y compris les datas. Plus tu prends d'abonnements, moins tu paies. 1 abo c'est 7€. 2 c'est 6, 3 c'est 5.
À droite c'est appels et sms illimités, mais pas les datas qui eux sont limités. Ça démarre avec 50GB pour 4€ par mois, donc avec appels et sms illimités (nationaux bien sûr).

Ben, tu as ta réponse icitntuner a écrit : 04 nov. 2024, 21:18 Je suis vraiment curieux de voir comment va réagir la concurrence.
brebis a écrit : 04 nov. 2024, 10:05 Augmentation des tarifs Proximus dès janvier 2025, annonce la DH sur son site web DHNET.
Mais il est écrit "de 3€ PAR MOIS"... Y aurait pas une erreur dans l'article ?
Et le "all sports" augmente aussi de 2€.

Et j'ajouterai que DIGI en décevra plus d'un lors de la présentation de ses prix "jamais vus en Belgique" : DIGI s'alignera plus ou moins sur les prix des autres, donc faudra pas s'attendre à une révolution.wile a écrit : 05 nov. 2024, 00:34Ben, tu as ta réponse icitntuner a écrit : 04 nov. 2024, 21:18 Je suis vraiment curieux de voir comment va réagir la concurrence.brebis a écrit : 04 nov. 2024, 10:05 Augmentation des tarifs Proximus dès janvier 2025, annonce la DH sur son site web DHNET.

Je pense que c'est ça l'info principale.investbanking a écrit : 05 nov. 2024, 00:11En tout cas, on se rapproche de plus en plus du lancement officiel de l'opérateur en Belgique

Je parlais de la concurrence au Portugal, vu les prix pratiqués là-bas qui sont tous plus chers que ceux de Digi qui vient de débarquer. J'ai pu consulter quelques forum télécom portugais et je dois dire que c'est l'euphorie là-bas depuis hier soir.wile a écrit : 05 nov. 2024, 00:34Ben, tu as ta réponse icitntuner a écrit : 04 nov. 2024, 21:18 Je suis vraiment curieux de voir comment va réagir la concurrence.brebis a écrit : 04 nov. 2024, 10:05 Augmentation des tarifs Proximus dès janvier 2025, annonce la DH sur son site web DHNET.