Et bien voilà. Si jamais on n'est pas satisfaits du modem Orange de Hey, on sait quoi faire.
Je me demande tout de même pourquoi dans le formulaire ils demandent le numéro Easy Switch en plus du numéro de client.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
rodrigue7973 a écrit : 05 nov. 2024, 12:44
euh internet box sont possibles à edpnet ?
Chez tous les opérateurs.
Ajouté après : 2 minutes 6 secondes:
tntuner a écrit : 05 nov. 2024, 09:09
Et bien voilà. Si jamais on n'est pas satisfaits du modem Orange de Hey, on sait quoi faire.
Je me demande tout de même pourquoi dans le formulaire ils demandent le numéro Easy Switch en plus du numéro de client.
Bonne question... Je vais leur demander sur Messenger
cobain05 a écrit : 05 nov. 2024, 13:08
non, l'Internet box n'est pas compatible avec tous les opérateurs.
Elle ne fonctionnera pas chez edpnet, par exemple.
salut coco
quelle ne fonctionne pas chez edpnet c quoi alors exemple ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Je n'avais pas compris sa question dans ce sens...
salut coco
quelle ne fonctionne pas chez edpnet c quoi alors exemple ?
Quel exemple?
Je te confirme que l'Internet Box ne fonctionnera pas chez edpnet (on travaille en PPP, pas l'Internet Box, et de plus, aucun accès local à la page de configuration).
rodrigue7973 a écrit : 05 nov. 2024, 12:44
euh internet box sont possibles à edpnet ?
Chez tous les opérateurs.
Ajouté après : 2 minutes 6 secondes:
tntuner a écrit : 05 nov. 2024, 09:09
Bonne question... Je vais leur demander sur Messenger
Réponse : c'est pour des raisons administratives...