Je m'aperçois que Joris ne s'est plus connecté depuis un bon moment sur le forum.
Il était très actif et prolifique, je lui ai envoyé récemment un mail sans réponse.
Quelqu'un aurait de ses nouvelles ou connaitrait un autre forum qu'il fréquente ?
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Il y en a d'autres qui ont été très actifs aussi et qui ont disparu...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Cris a écrit : 08 nov. 2024, 08:08
Dans les très actifs, il y a que lui et Sat.
Sat on connaît la raison …
Je pensais aussi à Ixel...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
CaféRose a écrit : 08 nov. 2024, 10:24
Ils sont morts
Vu la moyenne d'âge ici dans le forum, on s'inquiète vite
solar10 a écrit : 08 nov. 2024, 11:15
Bah, faut pas rigoler avec ça.
On a un membre, qui tenait le forum BelTNT, dont on a appris le décès au début de l'existance de Bel-com
À part ça, quelqu'un a des nouvelles de notre ingénieur retraité ON4HU aka André?
Peut-on rire de la mort ?
Vous avez deux heures.
Évidemment, c'était du second degré et j'espère que toutes les personnes citées se portent bien
solar10 a écrit : 08 nov. 2024, 11:15
Bah, faut pas rigoler avec ça.
On a un membre, qui tenait le forum BelTNT, dont on a appris le décès au début de l'existance de Bel-com
Oh que oui, je m'en étais inquiété, j'avais été à la pêche aux infos et malheureusement, il était parti subitement à 60 ans
Il était accessoirement modérateur de la partie radio.
Pensée à Alain
Ajouté après : 5 minutes 21 secondes:
tntuner a écrit : 08 nov. 2024, 09:43
Je pensais aussi à Ixel...
Vu le dernier message d'Ixel, je ne m'inquiète pas pour lui, je pense que le débat sur topic des présidentielles l'a soulé.
En parlant de Joris, il n'y a pas d'explication... un peu comme notre ami Alain...
investbanking a écrit :Et Sat pourquoi a t-il disparu ? Il était hyper actif ici
Il est encore parmi nous, sous un autre pseudo.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
stéphane a écrit : 08 nov. 2024, 21:04
C'est assez étonnant ce manque de transparence sur SAT
Longue histoire, ça ne vaut même pas la peine d'en parler.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mais tu vas perdre ton temps, je le répète ça n'en vaut pas la peine.