Je me demande si dans ce forum, "Bavardage"/"Le Forum" il ne faudrait pas ajouter une sous catégorie genre" Retrouvailles/absences/plus de nouvelles/Alzheimer/Autres" ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Unix-Linux a écrit : 16 nov. 2024, 15:57
Je me demande si dans ce forum, "Bavardage"/"Le Forum" il ne faudrait pas ajouter une sous catégorie genre" Retrouvailles/absences/plus de nouvelles/Alzheimer/Autres" ?
Unix-Linux a écrit : 16 nov. 2024, 15:57
J'ai reçu une pub dans ma boîte aux lettres au sujet d'un marabou mondialement connu, qui par chance habite en Belgique, qui fait revenir l'être aimé à coup sûr. Si jamais vous voulez son numéro de GSM...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
wile a écrit : 16 nov. 2024, 13:33
Il a publié encore ici hier. Où est le problème ?
Absolument rien , j essais de le contacter en Mp mais pas de réponse , surement n a t il pas envie de ma répondre , je respecte
Coucou xxl, non je n'ai rien contre toi; ni sur les autres membres ici.
J'avais pris du recul pendant plusieurs semaines. Etant donné que je ne suis pas pensionné; comme toi, nous avons toujours des obligations professionnelles plus importantes.
Je t'ai répondu en MP sur un autre site; il me semblait t'avoir déjà répondu que je ne connaissais pas les personnes que tu citais; il y a quelques mois; et oui les dinosaures du sat se font vieux !!
Bon dimanche sous la pluie, ici.
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL