Plutôt logique...tntuner a écrit : 20 nov. 2024, 14:46 Comme on pouvait s'y attendre, ça bouge fort au Portugal suite à l'arrivée de DIGI.
Les 3 opérateurs low-costs des opérateurs principaux (l'équivalent de nos Scarlet et Hey) se sont déjà alignés sur les prix de DIGI.

Réduction à vie de 15e pour l'offre à 12e/moisCaféRose a écrit : 20 nov. 2024, 15:38Plutôt logique...
Hey est déjà compétitif actuellement... Ils vont peut-être surenchérir à l'offre de DIGI![]()

Ils vont nous payer pour qu'on utilise leur réseau

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

voila le résultat :Alex5060 a écrit : 20 nov. 2024, 18:12
J'ai également trouvé un speed-test : https://speedcheck.digi-belgium.be/

ton ami travaillé chez digi ?Mackguil a écrit : 20 nov. 2024, 19:49 Je viens de discuter avec un gars de chez digi:
Il m'a parlé de la date du 9 décembre à tenir à l'oeil.
Des prix deux à trois fois moins cher que la norme en Belgique.
Leur propre matos mais pas de l'aclcatel, nokia ou d'autre grandes marques, quand j'ai posé la question du matos chinois pris dans l'étau des directives européennes concernant les risques de piratages, j'ai vu dans ses yeux, la plus grande détresse.![]()
Leur propre helpdesk à Bruxhell[es], donc pas délocalisé.
Il ne sera possible d'avoir une connexion fibre chez eux seulement quand leur propre fibre sera sur la façade.
Il supputait l'offre d'une connexion illimitée fixe + mobile pour 20/25 euros par mois, re grosse détresse dans ses yeux quand j'ai posé la question, comment fait on pour souscrire à cette offre combinée si la fibre ne passe pas sur la façade.![]()
Bref, ils n'ont pas l'air d'en savoir plus que le reste de la population.![]()

Je n'ai pas d'ami !rodrigue7973 a écrit : 20 nov. 2024, 20:20ton ami travaillé chez digi ?Mackguil a écrit : 20 nov. 2024, 19:49 Je viens de discuter avec un gars de chez digi:
Il m'a parlé de la date du 9 décembre à tenir à l'oeil.
Des prix deux à trois fois moins cher que la norme en Belgique.
Leur propre matos mais pas de l'aclcatel, nokia ou d'autre grandes marques, quand j'ai posé la question du matos chinois pris dans l'étau des directives européennes concernant les risques de piratages, j'ai vu dans ses yeux, la plus grande détresse.![]()
Leur propre helpdesk à Bruxhell[es], donc pas délocalisé.
Il ne sera possible d'avoir une connexion fibre chez eux seulement quand leur propre fibre sera sur la façade.
Il supputait l'offre d'une connexion illimitée fixe + mobile pour 20/25 euros par mois, re grosse détresse dans ses yeux quand j'ai posé la question, comment fait on pour souscrire à cette offre combinée si la fibre ne passe pas sur la façade.![]()
Bref, ils n'ont pas l'air d'en savoir plus que le reste de la population.![]()
dis lui quand la wallonne?