Je remarque sur les replays de Fr3 que certains affichent un point bleu, d'autre un blanc.
Serait-ce parce que pompé sur le Sat vs TNT vs Site replay ou ...?
Modérateur : pascal28

J'infirme.pascal28 a écrit : 01 déc. 2024, 11:10 De plus, il me semble (c'est à vérifier) que France 3 place un logo avec point bleu ou un logo avec point blanc légèrement translucide suivant le type de contenus. (certaines fictions on droit au logo légèrement translucide)

Là, je parlais de l'antenne linéaire où suivant les contenus, le logo n'est pas le même (point blanc / point bleu).solar10 a écrit : 01 déc. 2024, 12:00J'infirme.pascal28 a écrit : 01 déc. 2024, 11:10 De plus, il me semble (c'est à vérifier) que France 3 place un logo avec point bleu ou un logo avec point blanc légèrement translucide suivant le type de contenus. (certaines fictions on droit au logo légèrement translucide)
Sur le même épisode j'ai les 2 et même parfois : ⸱TV (point TV au lieux de Point 3).

Confirmation : sur la chaine en linéaire, il y a bien, pendant les fictions, un logo (légèrement translucide) avec point blanc. C'est le cas, actuellement, par exemple, avec Un Si Grand Soleil en cours de diffusion à l'heure où j'écris ce message.solar10 a écrit : 01 déc. 2024, 12:00J'infirme.pascal28 a écrit : 01 déc. 2024, 11:10 De plus, il me semble (c'est à vérifier) que France 3 place un logo avec point bleu ou un logo avec point blanc légèrement translucide suivant le type de contenus. (certaines fictions on droit au logo légèrement translucide)
Sur le même épisode j'ai les 2 et même parfois : ⸱TV (point TV au lieux de Point 3).