Modérateur : alloja

Non, mais quel que soit le PC que j'ai eu, je n'ai jamais pu visionner une vidéo Dailymotion
Avec You tube, aucun problème

Sur PC = ça fonctionne sans problèmeF6FLT a écrit : 02 déc. 2024, 17:41 Pourrais-tu l'essayer dans une nouvelle fenêtre du navigateur, sur PC puis smartphone ?
https://tinyurl.com/2nhat8cd

Ah oui, j'ai dû confondre, je croyais que tu avais des pbs sur smartphone. Ton impossibilité de voir Dailymotion, par contre, là c'est bien ta configuration qui doit poser problème. Le mieux est d'installer un ou deux navigateurs (Chrome, Firefox, Edge), ça dépanne toujours quand un site coince sur l'un, je suis sûr que Dailymotion marcherait sur une nouvelle installation d'un navigateur récent quelconque. Mais des navigateurs récents ne s'installent pas s'ils trouvent trop vieux le système d'exploitation, j'ai eu le problème mais sur Iphone 6.kiki37 a écrit : 02 déc. 2024, 17:48 ...
Sur PC = ça fonctionne sans problème
Sur smartphone = Je ne sais pas, je n'ai pas de smartphonedésolé
Sur smartphone ?

merci , je ne t'ai pas attendu : j'ai Edge, Firefox et Brave avec Windows10 à jour et une connexion fibre à 900 Mo/s, mais rien à faire ; d'ailleurs des collègues sur mon forum sont dans le même cas .F6FLT a écrit : 02 déc. 2024, 20:52 Ton impossibilité de voir Dailymotion, par contre, là c'est bien ta configuration qui doit poser problème. Le mieux est d'installer un ou deux navigateurs (Chrome, Firefox, Edge), ça dépanne toujours quand un site coince sur l'un, je suis sûr que Dailymotion marcherait sur une nouvelle installation d'un navigateur récent quelconque. Mais des navigateurs récents ne s'installent pas s'ils trouvent trop vieux le système d'exploitation, j'ai eu le problème mais sur Iphone 6.

C'est la 1ère fois que j'entends parler de ça. Dailymotion a toujours marché sur tous les PC que j'ai utilisés dans le passé, les miens et d'autres. Le seul souci que j'ai eu, c'est qu'un moment il était incompatible avec le blocage de pub par les navigateurs courants, je devais passer par le navigateur "Brave" (le meilleur pour bloquer les pubs et tout ce qui nous ennuie sans se faire repérer).kiki37 a écrit : 02 déc. 2024, 22:24 ...
merci , je ne t'ai pas attendu : j'ai Edge, Firefox et Brave avec Windows10 à jour et une connexion fibre à 900 Mo/s, mais rien à faire ; d'ailleurs des collègues sur mon forum sont dans le même cas .
mais je m'en passe et c'est tout ;)
Merci bien pour ces retours, je suis rassuré !solar10 a écrit : 02 déc. 2024, 21:23 oui.
Added after 6 minutes 39 seconds:
et j'ai cliqué un 20aine de liens sur la page web, c'est top. Rapide. Fluide.

Super, merci pour l'info. J'étais assez confiant au point de faire l'impasse sur le test, le lecteur c'est "videojs", entouré d'une bonne équipe de développeurs semble-t-il. A Noël je vais avoir à la maison quelques testeurs sur smartphone Android...

CoL a beaucoup moins de chaînes, environ 130 contre 330 pour TVradioZap, non comptées les Pluto sans intérêt et autres Rakuten que d'ailleurs TVradioZap a aussi mais sans les afficher explicitement (faire une recherche par ex. sur "Pluto" dans le champ "Genre" du mode avancé pour les avoir quand même).propapy a écrit : 19 déc. 2024, 20:48 bonsoir
Cela fonctionne très bien sur Smartphone .
Mais il manque les France 2 , 3 et M6.
J' emploie callofliberty.fr et on a beaucoup plus chaines . Aussi les trois belges et trois Rtl

merci, ça marchepropapy a écrit : 19 déc. 2024, 20:48
J' emploie callofliberty.fr et on a beaucoup plus chaines . Aussi les trois belges et trois Rtl

Callofliberty n'est pas fiable, régulièrement des chaînes ne sont pas disponibles, évidemment surtout lorsque il y a un risque de nombreuses connexions.propapy a écrit :bonsoir
Cela fonctionne très bien sur Smartphone .
Mais il manque les France 2 , 3 et M6.

Surtout CoL ne fournit pas de listes de lecture à ma connaissance, et récupérer ses adresses de streaming pour essayer de les utiliser ailleurs est généralement voué à l'échec. Et regarder les chaînes sur une télé de salon à partir d'un navigateur, ce n'est quand même pas pratique.cezame a écrit : 20 déc. 2024, 15:43 ...
Callofliberty n'est pas fiable, régulièrement des chaînes ne sont pas disponibles, évidemment surtout lorsque il y a un risque de nombreuses connexions.
___
C.S