Modérateur : carabao

Demande leur une compensation… j’ai déjà eu 2 coupures et à chaque fois ils m’ont donné -25% sur ma facture du mois…tntuner a écrit : 04 déc. 2024, 09:43 C'est enfin revenu. Une panne qui a quand-même duré 12 heures...
J'étais prêt à les joindre par tous les moyens possibles, mais ce ne fut pas nécessaire. Bon, pourvu que ça dure.

C'est du low-cost, tu en as pour ton argent.tntuner a écrit :Ok, mais les contacter via chat ou messenger et ils répondent 3 jours plus tard (quand ils répondent)?

Hélas, je ne peux qu'être totalement d'accord avec toi là-dessus.cezame a écrit : 04 déc. 2024, 11:30 Note que je n'y vois que l'image d'un service à la française derrière.

Qu'est ce qu'on est bien chez Edpnet, 36€ la fibre.tntuner a écrit : 04 déc. 2024, 11:11 Du low cost??? 39€ par mois (sans promotion)??? Tu rigoles?
En comparaison, chez Zuny (aspiré par Hey depuis le rachat de Voo par Orange) ils avaient un service support relativement bon pour exactement le même prix. Et Zuny c'était aussi une "sous-marque" de Voo...

Pourquoi ne pas changer de fournisseur ?tntuner a écrit : 04 déc. 2024, 22:05 On était bien chez Zuny aussi. Aucun problème en 3 ans. Et puis bam, le rachat...
Prie pour que Edpnet reste comme ça encore un bon bout de temps.

Je suis chez Hey depuis presque trois mois. Je ne vais pas me fâcher au premier problème non plus.