Ma box a 2 GB de RAM aussi et elle ne lague jamais, même pas avec des jeux.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Il feraient mieux de s'occuper des problèmes de leurs clients chez Orange. Toujours pas d'internet ici
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Alex5060 a écrit : 04 déc. 2024, 18:27
La curiosité mal placée n'est pas appréciée par Digi. Ils ont déréférencé le site https://tracking-test.digi-belgium.be/ qui n'évolue pourtant pas.
Qui dit que ces offres ne sont pas un premier jet et correspondent aux offres finales?
Je viens de lire qu'au Portugal, dans leurs offres mobiles qui on "tué la concurrence", non seulement la vitesse du data est fortement bridée (5G mais avec des vitesses de download qui ne dépassent pas les 12 Mbps), mais en plus pas de roaming à l'étranger!
Bon, forcément, ce n'est pas dit que ce sera pareil chez nous. Juste pour comprendre qu'ils sacrifient beaucoup de choses pour pouvoir proposer des prix ridiculement bas.
N'oublions pas que chez nous ils commenceront comme MVNO de Proximus. Curieux de voir ce que Proximus va leur demander de sacrifier pour ne pas leur faire de concurrence.
tntuner a écrit : 06 déc. 2024, 10:18
Je viens de lire qu'au Portugal, dans leurs offres mobiles qui on "tué la concurrence", non seulement la vitesse du data est fortement bridée (5G mais avec des vitesses de download qui ne dépassent pas les 12 Mbps), mais en plus pas de roaming à l'étranger!
Bon, forcément, ce n'est pas dit que ce sera pareil chez nous. Juste pour comprendre qu'ils sacrifient beaucoup de choses pour pouvoir proposer des prix ridiculement bas.
N'oublions pas que chez nous ils commenceront comme MVNO de Proximus. Curieux de voir ce que Proximus va leur demander de sacrifier pour ne pas leur faire de concurrence.
C'est certain ? L'UE n'oblige pas normalement à offrir un roaming gratuit au sein de l'UE (avec un fair use bien sûr en fonction du prix de l'abonnement) ? Dans le cas contraire c'est juste illégal
GSM : hey! mobile XL / Digi 30 GB
Internet : Mobile Vikings internet super rapide (1Gbps/500 Mbps)
tntuner a écrit : 06 déc. 2024, 10:18
Je ne pense pas que ce soit une surprise car c'est exactement ce qui s'est passée avec Free quand il était sur le réseau Orange.
C'est le temps qu'ils développent leur réseau mais après ca va aller mieux je pense.
Enfin, il y a t'il vraiment des gens qui ont besoin à un download à plus de 12 Mbps en data mobile ? Je pense que ce nombre de gens doit être minoritaire et principalement pour des applications business qui de toute façon ont des offres mobile business qui sont différentes des offres normales.
Waefp a écrit : 06 déc. 2024, 11:08C'est certain ?
C'est en tout cas ce que racontait un Portugais sur un forum. Il disait qu'il doit se rendre souvent en Espagne pour des raisons professionnelles et que donc Digi ne lui convient pas vu qu'il n'y a pas de roaming.