Modérateur : Pikachou

Il parait qu'ils veulent faire pareil en France.Mackguil a écrit : 25 nov. 2024, 12:26 Depuis la libération de l'énergie en Belgique, c'est le foutoir, je ne comprends pas comment les autres pays n'ont pas vu le lièvre arriver ?

On a déjà le choix du fournisseur depuis des années.

Europe oblige.Mackguil a écrit :On a déjà le choix du fournisseur depuis des années.

Ils ont besoin de picaillons pour construire leur île artificielle qui est un gouffre à milliards.solar10 a écrit : 05 déc. 2024, 12:15 31% d'augmentation du prix du transport d'électricité en 2025.
Comment ils justifient ça pinaise ???
Ils ont des calculettes à gaz ?
https://www.7sur7.be/economie/la-factur ... ~acea7342/

Quand je pense que la facture mensuelle la plus élevée, de la maison en Belgique, est de 35.95 euros par mois (deviner pour quoi).solar10 a écrit : 05 déc. 2024, 12:15 31% d'augmentation du prix du transport d'électricité en 2025.
Comment ils justifient ça pinaise ???
Ils ont des calculettes à gaz ?
https://www.7sur7.be/economie/la-factur ... ~acea7342/

solar10 a écrit : 05 déc. 2024, 13:37 Achètes 3 vaches et nourris-les aux fayots. Tu pourras produire ton propre gaz naturel

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Hier je suis passé à Montigny le Tilleul devant un (très) ancien poste électrique, avec noté dessus 'Cuisinez à l'électrique' comme pub pour favoriser l'élec, j'ai ri, quand on voit le foutoir avec le réseau et les panneaux, rien na été pensé en amont, comme d'hab. Ces gens sont des criminels (Et sans inquiétude), payé une blinde qui nous conduisent à la faillite.brunob a écrit : 03 nov. 2024, 06:26 Les énergies douces, non polluantes et blablabla, juste pour faire ouvrir un peu plus le portefeuille !
La pollution est mondiale, quel est le poids de l'Europe dans la pollution mondiale ? La goutte d'eau dans la mer.
Tous les jours je suis des camionnettes ou des camions qui au moindre coup de gaz produisent un "fog" quasi opaque !
Il existe de par le monde encore plein de centrales au charbon, un paquet de pays qui pratiquent le brûlage des terres après la récolte.
Dans le même temps on emm... les gens dont le moteur émet un peu trop de particules, dont la chaudière un peu vétuste ne répond plus aux normes de pollution... j'en passe et des meilleures.
Les écoclowns voulaient sortir du nucléaire, on se rend compte maintenant qu'on va devoir y revenir en vitesse !