Dans un topic sur autre forum , il semblerait qu'il ne soit pas encore confirmé que la Ligue 1 (D1 française) serait encore proposée sur ELEVEN SPORTS.
Avant de changer éventuellement de Bonus TV (passer de "foot belge" à "All sports"), j'aimerais savoir quoi à propos du maintien de la Ligue 1 ou pas sur ELEVEN SPORTS... quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Modération sur le lien.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
brebis a écrit : 21 juil. 2018, 18:45
Dans un topic sur autre forum , il semblerait qu'il ne soit pas encore confirmé que la Ligue 1 (D1 française) serait encore proposée sur ELEVEN SPORTS.
Avant de changer éventuellement de Bonus TV (passer de "foot belge" à "All sports"), j'aimerais savoir quoi à propos du maintien de la Ligue 1 ou pas sur ELEVEN SPORTS... quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Modération sur le lien.
Modération... pourquoi modération ?
Il n'est pas permis ici de dire de quel forum je parle ni d'en donner le lien du topic concerné ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Tskynet a écrit : 22 juil. 2018, 15:21
moi je suis abonné a tous donc ...
Ce n'est pas une réponse, ça ! et t'es même pas abonné à tout car tu n'es pas abonné au Q !
Tskynet a écrit : 22 juil. 2018, 18:55
oui tu as raison le Q j'ai pas besoin
Revenons au sujet... la Ligue 1, elle débute quand en principe ?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21