Fabrice a écrit : 09 déc. 2024, 17:18
c'est un beau comptoir et alors ...
On peut y deviner quelque chose mais il faut un oeil de lynx pour s'en rendre compte
Le routeur ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Pareil. J'attends de voir les offres et ne vais certainement pas me précipiter dessus.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Vincedesoum a écrit : 09 déc. 2024, 17:16
Vu il y a une heure dans un centre commercial liégeois
Bonjour :-) C'est à Belle-Ile, je suppose ? Est-ce que vous seriez OK pour que j'utilise la photo dans un article qui sera publié sur le site de www.lavenir.net ? (en vous créditant et/ou en créditant le forum).
solar10 a écrit : 10 déc. 2024, 09:51
LoL, You first !
J'attends les retours des bêta testeurs
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
solar10 a écrit : 10 déc. 2024, 09:51
LoL, You first !
J'attends les retours des bêta testeurs
Je pressens un double-sens là.
Décidément, on ne peut rien te cacher
Personnellement j'ai même pas été invité. Un autre journaliste tech non plus. Ce sont pas des keynotes d'Apple mais si c'est "révolutionnaire", autant inviter pas mal de gens, non ? Fin j'ai du mal à comprendre.
Mis à part, je vais essayer avec une SIM temporaire + éventuellement la TV si c'est à part. Le téléphone fixe on n'utilise plus et Internet (Fibre), pas installée chez moi, que ça soit Proximus ou Digi.
Vyvalka a écrit : 10 déc. 2024, 10:28
Personnellement j'ai même pas été invité. Un autre journaliste tech non plus. Ce sont pas des keynotes d'Apple mais si c'est "révolutionnaire", autant inviter pas mal de gens, non ? Fin j'ai du mal à comprendre.
Mis à part, je vais essayer avec une SIM temporaire + éventuellement la TV si c'est à part. Le téléphone fixe on n'utilise plus et Internet (Fibre), pas installée chez moi, que ça soit Proximus ou Digi.
L'offre est lancée mercredi.
Rien n'indique que la conférence de presse pour présenter les produits ait lieu le même jour.
Vu le retard pris, il est possible que Digi se précipite un peu soudainement pour activer commercialement ses produits, et envisage de présenter à la presse les produits plusieurs jours après le lancement.
C'est un peu étrange comme procédure, mais c'est sans doute l'idée.