C'est une estimation qui n'a rien à voir avec la réalité.rodrigue7973 a écrit : 10 déc. 2024, 18:57non vrai source

C'est une estimation qui n'a rien à voir avec la réalité.rodrigue7973 a écrit : 10 déc. 2024, 18:57non vrai source

Sorry mais si c’est ça, c’est très idiot. A quoi ça sert de proposer des tarifs largement inférieur à la concurrence si c’est pour le mettre à disposition de 10% de la populationbatt3 a écrit : 10 déc. 2024, 18:02 Les prix fibre sont dingues, du jamais vu en Belgique. Vous allez être surpris demain
C'est plutôt la disponibilité qui sera un frein...

stop inutile ca !batt3 a écrit : 10 déc. 2024, 19:04C'est une estimation qui n'a rien à voir avec la réalité.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

De ce que je lis, c'est exactement ce qui se passe actuellement au Portugal. La fibre Digi est intéressante au niveau du prix, mais très peu disponible à ce jour. Donc oui, on pourrait avoir une situation semblable ici chez nous.guymauve a écrit : 10 déc. 2024, 19:07Sorry mais si c’est ça, c’est très idiot. A quoi ça sert de proposer des tarifs largement inférieur à la concurrence si c’est pour le mettre à disposition de 10% de la populationbatt3 a écrit : 10 déc. 2024, 18:02 Les prix fibre sont dingues, du jamais vu en Belgique. Vous allez être surpris demain
C'est plutôt la disponibilité qui sera un frein...

Tu veux un peu de Pop-Corn vert?solar10 a écrit : 10 déc. 2024, 17:35Pfff. Ça traîne en longueurs, je suis bientôt à court de popcorn
![]()

En finalité cela ne changera pas grand chose quoicobain05 a écrit : 10 déc. 2024, 22:38 Il me semble tout à fait logique que Digi puisse avoir un tarif agressif sur son réseau propre, et que par contre, pour les zones ou un autre réseau devra être utilisé, le tarif sera différent.
PS: non, je ne connais pas les tarifs

Alors là, je n'y crois pas du tout ! Comment croire que Proximus va baisser ses prix alors qu'il vient d'annoncer une hausse de 3€/mois dès janvier 2025 pour ses packs ?cobain05 a écrit : 11 déc. 2024, 09:02 PS: si grâce à Digi, les gros opérateurs baissent leur tarifs, arrêtent d'indexer chaque année, et bien devinez quoi, vous profiterez donc indirectement de l'offre de Digi.

Ils feront comme Voo : augmenter les clients existants, mais proposer des prix promotionnels à vie pour les nouveaux clients.brebis a écrit : 11 déc. 2024, 09:44Alors là, je n'y crois pas du tout ! Comment croire que Proximus va baisser ses prix alors qu'il vient d'annoncer une hausse de 3€/mois dès janvier 2025 pour ses packs ?cobain05 a écrit : 11 déc. 2024, 09:02 PS: si grâce à Digi, les gros opérateurs baissent leur tarifs, arrêtent d'indexer chaque année, et bien devinez quoi, vous profiterez donc indirectement de l'offre de Digi.