Je pense que même en cas d'alignement, si une offre similaire existe entre Digi et un autre, qu'il faudrait malgré tout changer pour aller chez Digi. Il faut soutenir le changement et l'impulsion qu'ils sont entrain de donner.tntuner a écrit : 11 déc. 2024, 22:29 Ils commencent déjà à s'aligner les autres. Il fallait s'y préparer. D'où la raison de ne pas se précipiter.
Reste plus qu'à attendre que Base fasse pareil (et peut-être Scarlet, mais avec un doute avec la politique de Proximus).

J’ose espérer qu’on pourra facilement changer leur routeur par le nôtre.VaMPyR a écrit :+ Pour la version 10GbpsAlas2708 a écrit : 11 déc. 2024, 14:08 leur routeur: https://www.zte.com.cn/global/product_i ... 3600p.html (vu dans la liste de prix fibre)
Dommage de pas avoir 4 LANs 2.5 gbps au lieu de 4 LAN 1gbps :(

C'est intéressant cette limite à 512 kbps après le quota, pareil pour le hors forfait limite à 20e, à voir en pratique?Les frais hors forfait de DIGI sont limités par défaut à 20 € TVAC pour les abonnements souscrits après le 1er août 2024. Les frais de données en itinérance (roaming) sont plafonnés à 60,50 € TVAC. Le Client peut modifier ou retirer ces plafonnements à tout moment. Si le Client atteint ces limites, DIGI enverra un message d'alerte et bloquera les appels hors forfait. Cependant, DIGI ne peut pas toujours suivre la consommation en temps réel, donc le montant facturé peut dépasser ces plafonds. Les connexions peuvent également être limitées ou suspendues par DIGI pour des raisons liées à la solvabilité du Client. Si l’utilisation mensuelle du Service mobile est trois fois supérieure à la moyenne, DIGI peut également limiter ou suspendre le Service.
DIGI décline toute responsabilité concernant le contenu des communications et messages envoyés ou reçus par le Client. Le Service mobile illimité de DIGI est destiné à un usage normal, personnel et privé, avec une limite de 6000 minutes d'appel et 6000 SMS par mois ou 500 SMS par jour ou plus de 250 destinataires différents par mois. Un usage dépassant ces limites entraînera des frais supplémentaires de 0,0121€ par minute supplémentaire vers des réseaux fixes et mobiles et de 0,0061€ par SMS supplémentaire. Les appels sont comptés à la seconde après les 30 premières secondes. Une fois le volume de données inclus dans l'offre atteint, la vitesse de navigation est réduite à 512 Kbps, mais reste illimitée. Les minutes, SMS et données non utilisés ne sont pas reportables au mois suivant.

Entre Digi et Hey, il faudra aussi comparer l'interface client sur les sites, l'app et le service client. Je suis passé client internet fixe chez Hey en octobre et il a bien fallu constater que le site web est minimaliste. Cele ne m'incite pas à devenir client GSM chez eux. Vu les tarifs, je ne vais pas rester là où je suis, surtout qu'il y a désormais les appels illimités, mais j'aimerais voir ce que Digi propose comme espace client et application.Alex5060 a écrit : 11 déc. 2024, 22:31Je pense que même en cas d'alignement, si une offre similaire existe entre Digi et un autre, qu'il faudrait malgré tout changer pour aller chez Digi. Il faut soutenir le changement et l'impulsion qu'ils sont entrain de donner.tntuner a écrit : 11 déc. 2024, 22:29 Ils commencent déjà à s'aligner les autres. Il fallait s'y préparer. D'où la raison de ne pas se précipiter.
Reste plus qu'à attendre que Base fasse pareil (et peut-être Scarlet, mais avec un doute avec la politique de Proximus).

Contrairement à BASE TV (qui permet d'enregistrer un programme, et d'enregistrer jusqu'à 200 heures de programmes et restant disponibles pendant 60 jours dans le cloud), DIGI TV n'en parle pas (donc, y aurait que le replay jusqu'à 36 heures en arrière... et faudra voir pour quelles chaînes TV).gaetan25 a écrit : 11 déc. 2024, 19:48 Et à voir si l'offre TV sera aussi intéressante niveau prix que BASE (ou les offres light des opérateurs) pour aussi migrer.

7 jours en arrière apparemment.brebis a écrit : 12 déc. 2024, 00:29Contrairement à BASE TV (qui permet d'enregistrer un programme, et d'enregistrer jusqu'à 200 heures de programmes et restant disponibles pendant 60 jours dans le cloud), DIGI TV n'en parle pas (donc, y aurait que le replay jusqu'à 36 heures en arrière... et faudra voir pour quelles chaînes TV).gaetan25 a écrit : 11 déc. 2024, 19:48 Et à voir si l'offre TV sera aussi intéressante niveau prix que BASE (ou les offres light des opérateurs) pour aussi migrer.
Donc, en ce qui me concerne, si DIGI TV ne permet pas d'enregistrer des programmes dans le cloud et restant disponibles pendant un certain nombre de jours, ce sera plutôt négatif.

Oui, je me suis trompé, c'est bien 7 jours en arrière (contre seulement 36 heures en arrière sur BASE TV).Vyvalka a écrit : 12 déc. 2024, 00:487 jours en arrière apparemment.brebis a écrit : 12 déc. 2024, 00:29Contrairement à BASE TV (qui permet d'enregistrer un programme, et d'enregistrer jusqu'à 200 heures de programmes et restant disponibles pendant 60 jours dans le cloud), DIGI TV n'en parle pas (donc, y aurait que le replay jusqu'à 36 heures en arrière... et faudra voir pour quelles chaînes TV).gaetan25 a écrit : 11 déc. 2024, 19:48 Et à voir si l'offre TV sera aussi intéressante niveau prix que BASE (ou les offres light des opérateurs) pour aussi migrer.
Donc, en ce qui me concerne, si DIGI TV ne permet pas d'enregistrer des programmes dans le cloud et restant disponibles pendant un certain nombre de jours, ce sera plutôt négatif.

En tout cas de ce que je vois, pas le même système que proximus où il nous fournissent un modem fibre (ONT) et en séparé le routeur, ici ils fournissent un "tout en un".ThowZzy a écrit : 11 déc. 2024, 22:53 J’ose espérer qu’on pourra facilement changer leur routeur par le nôtre.

Je trouve un peu dommage que DIGI ne propose pas une offre internet en VDSL (donc, via la paire de cuivre)... il aurait pu louer le réseau cuivre de Proximus le temps que la fibre soit installée partout en Belgique (j'ai lu que, concernant les plus petites villes et les zones rurales, DIGI envisagerait d'utiliser les réseaux fibre déjà existants ou prochainement existants via un partenariat : Unifiber,...).VaMPyR a écrit : 12 déc. 2024, 01:12En tout cas de ce que je vois, pas le même système que proximus où il nous fournissent un modem fibre (ONT) et en séparé le routeur, ici ils fournissent un "tout en un".ThowZzy a écrit : 11 déc. 2024, 22:53 J’ose espérer qu’on pourra facilement changer leur routeur par le nôtre.
![]()

Genre VDSL 100/40 illimité pour 30€/mois en tarif normal et 19€/mois en tarif social?brebis a écrit : 12 déc. 2024, 01:23 Je trouve un peu dommage que DIGI ne propose pas une offre internet en VDSL (donc, via la paire de cuivre)... il aurait pu louer le réseau cuivre de Proximus le temps que la fibre soit installée partout en Belgique (j'ai lu que, concernant les plus petites villes et les zones rurales, DIGI envisagerait d'utiliser les réseaux fibre déjà existants ou prochainement existants via un partenariat : Unifiber,...).

Raté, Hey a déjà aligné son offre mobile, il devait recevoir trop de demande de portabilité vers Digi pour réagir aussi rapidement !rere130 a écrit : 11 déc. 2024, 19:35 Bonsoir,
Tarif intéressant pour le mobile, mais n'oubliez pas que c'est une offre de lancement et que le prix va grimper par la suite..
Idem pour l'internet, quand la disponibilité sera meilleure les prix auront grimpés...
Ce n'est pas demain la veille que les autres opérateurs vont s'aligner, ce sera + l'inverse, Digi qui grimpera au fur et à mesure pour être juste en dessous des autres.
Après ce n'est qu'une théorie :D
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour tout de suite non plus qu'il y aura la fibre Proximus et/ou Digi dans les Ardennes profondes ^^
Je sais juste avoir Orange/Voo avec vitesse convenable de 200/400mbps/1000 mais c'est cher...
Pour la TV, il faut bien penser également qu'une application (fonctionnelle) ne se créé pas comme ça en 5min, il va falloir du temps avant que ça ne sorte.
Unix-Linux a écrit : 11 déc. 2024, 20:30
Evidemment : prix alléchants mais quand "y'a pas la fibre" ....

Ce sera certainement plus rentable une connexion data at home (like Zuny), quand leur réseau mobile sera plus développé.solar10 a écrit : 12 déc. 2024, 05:43 Je supose que s'ils ne proposent pas de VDSL, c'est que le coût de ce service ne leur permettrait pas de casser les prix.

Pour Yoin, il faut choisir Proximus dans la listeRob a écrit : 11 déc. 2024, 21:53 J'en ai marre, ça fonctionne pas pour moi depuis 13h...
Et il n'y a pas Yoin dans la liste...
Application error: a client-side exception has occurred (see the browser console for more information).

Les tarifs régulés sont publics:solar10 a écrit : 12 déc. 2024, 05:43 Je supose que s'ils ne proposent pas de VDSL, c'est que le coût de ce service ne leur permettrait pas de casser les prix.