et pas de limite possible niveau data.JM1 a écrit : 12 déc. 2024, 10:21 En résumé :
L’eSIM n’est pas encore disponible mais est prévue.
Il n’y a pas d’App prévue pour le moment.
VoLTE et VoWifi seraient disponibles.
Pas de messagerie vocale.
Tarifs internationaux et roaming hors UE très avantageux.

tu veux dire pour limiter le hors forfait?mistertix a écrit : 12 déc. 2024, 10:33et pas de limite possible niveau data.JM1 a écrit : 12 déc. 2024, 10:21 En résumé :

J´ai pas vu c'est ou?cobain05 a écrit :tu veux dire pour limiter le hors forfait?mistertix a écrit : 12 déc. 2024, 10:33et pas de limite possible niveau data.JM1 a écrit : 12 déc. 2024, 10:21 En résumé :
D'après leur FAQ, c'est possible.

Dans les termes & conditions.

Voila :-)

Ah bon ? Par qui ?CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 12:36 Pas de messagerie vocale ?
C'est con, mais c'est encore très utilisé.

Beaucoup d'entité du style assurance etc utilisent des telephones fixes, et donc pas possible de laisser un message autre qu'un voice mail non ?Still a écrit : 12 déc. 2024, 13:23Ah bon ? Par qui ?CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 12:36 Pas de messagerie vocale ?
Loin de moi l'idée de faire une généralité avec mon cas perso, mais je pense que ce la fait plus de 15 ans que je n'ai plus eu un seul message dans ma messagerie vocale.
Si tu vise le milieu Pro, alors je pense pas qu'on soit dans la cible de ce type d'abonnement.

On peut s'en passer en tant que particulier, mais objectivement, c'est encore très utilisé... Sinon, les opérateurs l'auraient supprimé au lieu de le faire évoluer en "visual voicemail", réclamé par les clients d'ailleurs.Still a écrit : 12 déc. 2024, 13:23Ah bon ? Par qui ?CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 12:36 Pas de messagerie vocale ?
Loin de moi l'idée de faire une généralité avec mon cas perso, mais je pense que ce la fait plus de 15 ans que je n'ai plus eu un seul message dans ma messagerie vocale.
Si tu vise le milieu Pro, alors je pense pas qu'on soit dans la cible de ce type d'abonnement.

Avant l'électricité, on s'éclairait à la bougie aussi...Still a écrit : 12 déc. 2024, 13:52 Appel manqué ? Bah tu rappel le numéro ... Surtout que maintenant, tu as le nom de la société affiché.
On faisait comment avant avec le téléphone fixe ? tout le monde avait des répondeurs ? non, je crois pas. (Nous, on en avait pas en tout cas. Et le mieux c'est qu'on ne savait pas qu'on avait raté un appel)
Je parlais quand même dans 98% des cas où c'est plus du tout utilisé (pour les particuliers). Forcement tu auras toujours des cas particulier, en cherchant bien.
Et puis, le plus important, c'est que tu as le choix. Tu ne peux pas te passer de répondeur, bah tu vas pas chez DIGI.
Je pourrais comprendre que certain râle si TOUT les providers supprimait la boite vocale.

Je comprends ta réaction pour la boîte vocale et c'est vrai que ca peut toujours être utilise par exemple quand tu fais des travaux chez toi. Mais personnellement je suis prêt à la sacrifier pour remercier l'opérateur qui a fait bougé les lignes. Si personne ne va chez Digi, ils arrêteront leurs offres si peu chères et on se retrouveras avec la même situation qu'avant quand il y avait que 3 opérateurs.CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 15:12 Avant l'électricité, on s'éclairait à la bougie aussi...
Je dis juste que c'est dommage que l'option ne soit pas proposée alors qu'elle est active chez tous les opérateurs.
Si on a une bonne expérience avec le réseau Orange, autant passer chez Hey...

Perso, je n'en ai pas besoin et il est vrai que c'est un sacrifice moindre, mais beaucoup de gens n'iront pas vers Digi à cause de ce manque...muscardingue a écrit : 12 déc. 2024, 15:24Je comprends ta réaction pour la boîte vocale et c'est vrai que ca peut toujours être utilise par exemple quand tu fais des travaux chez toi. Mais personnellement je suis prêt à la sacrifier pour remercier l'opérateur qui a fait bougé les lignes. Si personne ne va chez Digi, ils arrêteront leurs offres si peu chères et on se retrouveras avec la même situation qu'avant quand il y avait que 3 opérateurs.CaféRose a écrit : 12 déc. 2024, 15:12 Avant l'électricité, on s'éclairait à la bougie aussi...
Je dis juste que c'est dommage que l'option ne soit pas proposée alors qu'elle est active chez tous les opérateurs.
Si on a une bonne expérience avec le réseau Orange, autant passer chez Hey...
Mais chacun est libre de ces choix, tu peux rester chez Hey! si cela est plus intéressant pour toi![]()