tntuner a écrit : 30 oct. 2024, 12:25
Aucun intérêt à prendre un service de streaming via son opérateur.
Surtout qu'ils touchent probablement une commission par abonnement puisqu'ils en font la publicité en les proposant dans leur pack... Que du bénéfice pour eux, comme d'hab.
Les opérateurs Orange, Proximus et Telenet ne vont probablement pas baisser leurs tarifs. Ils vont continuer de jouer sur une image soi-disant "premium" avec un soi-disant SAV de qualité.
C'est plutôt du coté de Scarlet/MobileVikings, Hey et Base qu'ils vont baisser les prix (pour Hey c'est déjà annoncé).
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Pour ma part go-intense, avec mes réductions, je suis actuellement à 18,50€ x 5 = 92,5€ pour 80gb et 45gb (Europe).
avec l'augmentation, je serai à 103,95€
avec mobile medium 95€ pour 50 gb
Tout est fait pour inciter les personnes à basculer vers les nouvelles offres.
Fritz!Box 5690pro int, FW 8.25- Fibre SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax, 5690pro et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing