Modérateur : carabao

Ca me semblait logique. Sinon ils risquent tous de fuir...adhemar68 a écrit : 12 déc. 2024, 11:41 Je viens de recevoir un sms, les anciens clients peuvent bénéficier du nouveau tarif le 18/12

Il n´y a pas de limite non plus chez digi. Mais bon le basculement vers une offre moin compétitive ne se fait que à 30Gb.cobain05 a écrit :ce qui est dommage chez Hey aussi, c'est l'impossibilité de mettre une limite hors forfait.
J'envisage très sérieusement de basculer au moins les abos des enfants, chez Digi.

Rien reçu perso...adhemar68 a écrit : 12 déc. 2024, 11:41 Je viens de recevoir un sms, les anciens clients peuvent bénéficier du nouveau tarif le 18/12

J’ai eu la Limite Travel Data Control : 0 hors que cette option n’existe pascobain05 a écrit : 12 déc. 2024, 12:06 ce qui est dommage chez Hey aussi, c'est l'impossibilité de mettre une limite hors forfait.
J'envisage très sérieusement de basculer au moins les abos des enfants, chez Digi.

Je pense que nous sommes très nombreux dans le même cascobain05 a écrit : 12 déc. 2024, 12:06 J'envisage très sérieusement de basculer au moins les abos des enfants, chez Digi.

Effectivement,cela m'arrangerait..cobain05 a écrit : 11 déc. 2024, 23:41 curieux de voir si les clients existants vont voir leur offre adaptée.
Rien reçu..BelTNT a écrit : 12 déc. 2024, 17:16 Voici le contenu des sms d’aujourd’hui :
hey!: Bonne nouvelle ! Ton abonnement mobile evolue: tu disposeras dorenavant de 15 GB au lieu de 5 GB (hors promo) et des appels et SMS illimites pour 5 euros (au lieu de 7 euros). Le changement sera applique automatiquement a partir du 18/12. hey! te souhaite de bonnes fetes et une fantastique annee 2025 grace a ses offres monstrueusement genereuses.
Et
hey!: Bonne nouvelle ! Ton abonnement mobile evolue: tu disposeras dorenavant de 25 GB au lieu de 10 GB (hors promo) et des appels et SMS illimites toujours au prix de 9 euros par mois. Le changement sera applique automatiquement a partir du 18/12. hey! te souhaite de bonnes fetes et une fantastique annee 2025 grace a ses offres monstrueusement genereuses.

Oui c’est indiqué clairement en plus.

…. C’est relativement faux! Le travailleur « telecom » belge est bien payé dans de très bonnes conditions! Il n’en sera plus ainsi et les restructurations commenceront.Preuve est faite que pendant des années les FAI ce sont bien sucrés sur le dos du troupeau, c'est à gerber !

Comme dans les autres secteurs où la concurrence est de mise, ça te choque que les employés des grandes surfaces soient sous payés pour le travail fourni, les horaires de me... prestés, la rentabilité à tous prix, ... ?xReDx a écrit : 14 déc. 2024, 07:54 …. C’est relativement faux! Le travailleur « telecom » belge est bien payé dans de très bonnes conditions! Il n’en sera plus ainsi et les restructurations commenceront.

Ça risque pas d’arriver, il faut bien qu’ils trouvent un moyen de justifier qu’Orange est plus premium. S’ils offraient un service client par téléphone, il n’y aurait plus aucune raison d’aller chez Orange… s’il y en avait déjà une.adhemar68 a écrit : 14 déc. 2024, 15:07 Il ne reste plus qu'à Hey d'avoir une assistance téléphonique et ils seront au même niveau que Digi

+1 MackguilMackguil a écrit : 14 déc. 2024, 11:48Comme dans les autres secteurs où la concurrence est de mise, ça te choque que les employés des grandes surfaces soient sous payés pour le travail fourni, les horaires de me... prestés, la rentabilité à tous prix, ... ?xReDx a écrit : 14 déc. 2024, 07:54 …. C’est relativement faux! Le travailleur « telecom » belge est bien payé dans de très bonnes conditions! Il n’en sera plus ainsi et les restructurations commenceront.
Et les helpdesk délocalisés sur d'autre continent, ils sont bien payés aussi faisant partie des entreprises qui engrangent de plantureux bénéfices , sont ils bien payés ?
La vérité c'est que depuis des années, ils engrangent le pognon sur le dos de leurs clients, sans rien rendre en retour, à part aux actionnaires.
Le summum, c'est le réseau poussif auquel on a droit par manque d'investissement.