Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Un peu comme une partie des habitations en FranBeNeLuxGerEspPortItaPol... Europe.

Je plains le technicien qui va devoir passer derrière pour réarranger tous çaThowZzy a écrit : 13 déc. 2024, 15:12 En cherchant les photos liées au plainte des câbles DIGI, on ne trouve que celle-ci :
Mais est-ce qu'on voit les câbles et boitier DIGI sur cette image ? Je ne suis pas sûr..

Vu la végétation, c'est où ?brunob a écrit : 14 déc. 2024, 04:31 Ma fibre.... bon faut être tolérant ils ont tiré plus d'1km de ligne gratos pour arriver chez moi.
Ils ont laissé la longueur au cas ou je déménagerais mdr
![]()

Il n'y a aucun boîtier DIGI sur cette photo.ThowZzy a écrit : 13 déc. 2024, 15:12 En cherchant les photos liées au plainte des câbles DIGI, on ne trouve que celle-ci :
Mais est-ce qu'on voit les câbles et boitier DIGI sur cette image ? Je ne suis pas sûr..

C'est mieux que ceux de chez Proximus, ils sont plus compacts. J'ai hâte d'en avoir un chez moi.batt3 a écrit : 14 déc. 2024, 11:29
Il n'y a aucun boîtier DIGI sur cette photo.
Voici à quoi il ressemble:
![]()

On doit être des dizaines de milliers dans le même cas que toi

Surtout quand tu vois les prix de zinzin pour la fibre

J'espère que le fait d'habiter à Bruxelles fera que je l'aurai plus vite.

C'est évident. La capitale est la ville la plus importante du pays et ses habitants doivent être traités en priorité. C'est la moindre des choses. Les provinciaux (Liège par exemple) sont priés d'attendre.

J’habite dans la capitale, mais ce n’est pas pour autant que j’ai la fibre. Il n’y a toujours aucune date de travaux prévue, que ce soit chez Proximus, Wyre, ou Digi.solitaire a écrit : 14 déc. 2024, 20:15C'est évident. La capitale est la ville la plus importante du pays et ses habitants doivent être traités en priorité. C'est la moindre des choses. Les provinciaux (Liège par exemple) sont priés d'attendre.![]()
Hmmm...paraît que certains ont été bannis pour moins que ça...Espérons que les pions pioncent...

Les pions provinciaux, l'on eux.Kiwi9428 a écrit : 14 déc. 2024, 20:18J’habite dans la capitale, mais ce n’est pas pour autant que j’ai la fibre. Il n’y a toujours aucune date de travaux prévue, que ce soit chez Proximus, Wyre, ou Digi.solitaire a écrit : 14 déc. 2024, 20:15C'est évident. La capitale est la ville la plus importante du pays et ses habitants doivent être traités en priorité. C'est la moindre des choses. Les provinciaux (Liège par exemple) sont priés d'attendre.Kiwi9428 a écrit : 14 déc. 2024, 18:09
J'espère que le fait d'habiter à Bruxelles fera que je l'aurai plus vite.![]()
Hmmm...paraît que certains ont été bannis pour moins que ça...Espérons que les pions pioncent...

Comment se fait-il que tu as du 1000/500 Mbps ? Cette offre n'existe pas chez Edpnet. Est-ce une offre réservée aux employés ?cobain05 a écrit : 14 déc. 2024, 23:02 faut avouer que c'est assez sympa, la province, pour pas mal de choses.
![]()