Bah, c'est Proximus. Il fallait s'y attendre.cobain05 a écrit : 16 déc. 2024, 09:41 Et MV n'adapte pas son offre a 10€, qui reste avec 8Go, pas d'appels illimités, et pas de 5G.
Je trouve perso que c'est une erreur.

Ca ne casse pas la baraquemistertix a écrit : 16 déc. 2024, 12:13 réaction de Yoin : ils se placent à 25Gb pour 10€
mais n'ose pas aller au 5e on dirait

Je comptais sur eux pour s'aligner sur Digi, mais nope.mistertix a écrit : 16 déc. 2024, 12:13 réaction de Yoin : ils se placent à 25Gb pour 10€
mais n'ose pas aller au 5e on dirait

C'est clair. A part Hey, peu d'autres opérateurs risquent de faire de la concurrence à l'abo à 5€ de DIGI qui va cartonner.Actifed2 a écrit : 16 déc. 2024, 14:29 Oué bah DIGI est bien parti pour faire un carton a part Hey les autres ne ce son pas aligner pour moi .

Étant chez Proximus, je suis curieux de voir quelle sera leur réaction.tntuner a écrit : 16 déc. 2024, 16:09 A mon avis, Proximus compte sur le fait que "les Belges n'aiment pas le changement" pour "chouchouter" leurs clients en augmentant les quota de data sans diminuer leurs prix. Et je pense que c'est là qu'ils se trompent.

Oui, dans les entrées de gamme chez Proximus, en dessous de 10Go, c'était un peu juste. Les mois où j'étais un peu gourmand (par exemple, 2 semaines de vacances hors de chez moi, sans wifi) le plafond était vite dépassé.n0zkl3r a écrit : 16 déc. 2024, 16:49 Je pense qu’ils sont quand même en panique (sauf Hey! qui a suivi). Car un abo à 5€/mois avec 15 Go + appels/sms illimités, c’est clairement un abo qui suffit à une grande majorité de personnes. Peu de gens dépassent réellement les 15 Go/mois. Il me semble que la moyenne nationale c’est justement 10-15Go/mois/personne. J’avais lu une étude là-dessus.
Bref, ça ne les arrangerait absolument pas que les gens prennent l’abo à 5€/mois (je parle pour les opérateurs historiques), car ça ferait clairement rentrer moins d’argent.
Car 5€/mois quand on enlèves les taxes, les frais, etc. Il reste moins.

C'est un produit d'appel, pour DIGI. Pas certain qu'ils gagnent grand chose là-dessus, eux-mêmes. Mais ça a le mérite d'attirer l'attention et faire bouger les gens déjà dans leur giron pour préparer le futur.n0zkl3r a écrit : 16 déc. 2024, 16:49 Je pense qu’ils sont quand même en panique (sauf Hey! qui a suivi). Car un abo à 5€/mois avec 15 Go + appels/sms illimités, c’est clairement un abo qui suffit à une grande majorité de personnes. Peu de gens dépassent réellement les 15 Go/mois. Il me semble que la moyenne nationale c’est justement 10-15Go/mois/personne. J’avais lu une étude là-dessus.
Bref, ça ne les arrangerait absolument pas que les gens prennent l’abo à 5€/mois (je parle pour les opérateurs historiques), car ça ferait clairement rentrer moins d’argent.
Car 5€/mois quand on enlèves les taxes, les frais, etc. Il reste moins.
C’est pourquoi, pour moi, ils font l’impasse sur le fait de s’aligner sur cet abo à 5€.

Si mes souvenirs sont bon, c'est un contrat de 5 ans.Rob a écrit : 16 déc. 2024, 17:14 Vous savez pour combien de temps Digi aura accès au réseau Proximus?